Aller au contenu
Dionne

Ethor.net - Invitations

Déchet(s) recommandé(s)

Conseille-moi pour remonter mon ratio The. Mais à partir du Starbucks pas de chez moi.

Ce n'est pas évidant remonter son ratio selon la connexion internet avec laquelle on fait affaire.

1. Profiter des sessions de Freeleech si il y en a pour télécharger le plus possible sans affecter ton ratio et ensuite de partager ce contenu non-stop par la suite.

2. Changer de type de forfait internet pour du illimité et de l'upload plus rapide.

3. Seedbox est la meilleure solution pour le ratio, un serveur dédié aux téléchargement avec de la très grande bande passante en upload. (Payant)

4. Rip tes Cd, Dvd, Blu-Ray, ajouté ce qui n'est pas déjà présent sur le site.

5. Télécharger sur d'autres trackers public pour se joindre a un torrent existant sur le tracker peut être une bonne solution.

C'est tout simplement mon avis, j'espère pouvoir t'aider avec mes suggestions.

Dude, j'aimerais tellement t'en donner un, tu démontres plein de bonne foi.

L'affaire, c'est que je ne pensais pas que tu allais vraiment réagir et prendre les moyens pour avoir l'invitation.

Mon message était juste pour te démontrer le ridicule de ton message, avec un défi ridicule de 200 messages. Mon but était soit de te faire partir, soit de te faire rester et que tu participes.

Je n'ai malheureusement pas l'invitation, mais si j'en obtient, je penserai à toi en premier! J'imagines que d'ici ton 200e message, j'en obtiendrai d'autres (si Behemot et l'autre se mettent à partager).

T'inquiète pas, j'ai envisagé la possibilité que tu me dises ça pour exactement les mêmes raisons que tu as mentionné.

Je ne t'en veux pas, je suis content d'avoir découvert le forum et j'espère découvrir des gens formidables à travers nos discussions.

Si tu connais quelqu'un sur Ethor qui pourrait me faire entrer j'en serais bien heureux.

Si d'autres membres de la communauté possède une invitation pensez à moi j'ai beaucoup de vécu concernant les trackers.

C'est effectivement le cas !

Sinon, en attendant tu peux te rabattre sur torrent411 ce n'est pas trop mal.

C'est effectivement le cas !

Sinon, en attendant tu peux te rabattre sur torrent411 ce n'est pas trop mal.

Je suis inscrit sur T411 depuis plus de 6 ans, j'ai connu l'époque avec la fameuse bannière avec Elvis Gratton lol, je cherche un tracker ciblé pour les Québécois.

Si jamais tu réussi à mettre la main sur une invitation, pense à moi Behemoth, lâche pas pour augmenter ton ratio ;)

Si tu me promets de faire bon usage de mon invitation et garder un bon ratio, j'ai une invitation pour toi Fairplay. Envoie ton courriel par MP et je vais t'en envoyer une.

En même pas 24 Heures:

Uploaded 25.12 GB Downloaded 1.97 GB Share ratio 12.76

Merci Cyraan ;)

Du coup si quelqu'un à une invite de Blackcats-games, je suis prenneur.

J'ai une seedbox et de bonnes preuves ;)

En même pas 24 Heures:

Merci Cyraan ;)

Dude.

En même pas 24 Heures:

Merci Cyraan ;)

Yup, j'en possède 6.

PM moi

Master_Mister, tu en aurais pour what.cd ;)

Ça aussi c'est intéressant, si jamais tu en a plus d'une pense à moi!, mais à Cyraan dabord ;)

(modifié)

Master_Mister, tu en aurais pour what.cd ;)

yep.

Ça prend un seedbox absolument par contre. Je crois que t'es correct pour ça. Même avec un seedbox c'est dur. Par contre, il y a absolument TOUT.

Je te PM

Ça aussi c'est intéressant, si jamais tu en a plus d'une pense à moi!, mais à Cyraan dabord ;)

juste une, sorry.

Par contre, c'est super facile de rentrer. Tu as juste à étudier ce qu'il te demande et tu passes ensuite une entrevue sur IRC

C'est ce que j'ai fait.

Voici le lien: http://www.whatinterviewprep.com/

Modifié par Master_Mister

C'est juste que les interviews sont annulées pour le moment jusqu'à une date future. Je voulais la passer mais le @ ne savait pas quand what.cd recommencerais.

juste une, sorry.

Par contre, c'est super facile de rentrer. Tu as juste à étudier ce qu'il te demande et tu passes ensuite une entrevue sur IRC

C'est ce que j'ai fait.

Voici le lien: http://www.whatinterviewprep.com/

Je m'étais déjà préparer à l'entrevue il y a un an, mais la file d'attente était longue et j'avais travail et école par dessus donc j'ai laisser tombé.

Pourtant je suis un très grand audiophile et je me dois d'être inscrit, je suis prêt à attendre une invitation, pour l'instant j'ai certains tracker à me consacrer,

merci les boys!

Je m'étais déjà préparer à l'entrevue il y a un an, mais la file d'attente était longue et j'avais travail et école par dessus donc j'ai laisser tombé.

Pourtant je suis un très grand audiophile et je me dois d'être inscrit, je suis prêt à attendre une invitation, pour l'instant j'ai certains tracker à me consacrer,

merci les boys!

Je te ferai signe au moment d'une nouvelle invitation. :regles:

J'ai 2 invitations présentement pour des intéressés, j'veux des preuves et 2 personnes fiables, merci...

J'aurais des preuves si seulement j'avais pas une connection de colimaçon (illimité mais seulement 800 Kbit/s en amont) qui m'obligerait à laisser mon ordi ouvert non stop pour avoir un bon ratio.

Dommage, ça a l'air intriguant votre truc.

J'aurais des preuves si seulement j'avais pas une connection de colimaçon (illimité mais seulement 800 Kbit/s en amont) qui m'obligerait à laisser mon ordi ouvert non stop pour avoir un bon ratio.

Dommage, ça a l'air intriguant votre truc.

Je peux t'inviter si tu veux, il y a plein de torrent en Freeleech, je veux simplement que tu garde un bon ratio et que tu reste actif.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Dakkor
      Quelqu'un connait une alternative au programme TED (Torrent Episode downloader)? Le programme est bien mais il est plus mis a jour depuis mars 2011 et il a un bug dans la version 64 bits qui fais qu'on peut pas le mettre en système tray donc faut qu'il run dans la barre de tache en bas tout le temps.
      En gros sa check par le RSS des site de torrent pour les nouveaux episodes d'emission automatiquement.
      Quelqu'un connais d'autre chose? J'ai essayer Sickbeard mais c'est plus pour les newsgroup que les torrent.
    • par cheveille
      Bonjour ca brasse dans le monde des torrents Québecois
      quebec team fermé
      quebec ddl fermé
      jespere que d'autre tracker vont prendre leur place il en reste encore des bons mais tres restraints
    • par Lufkum
      Bonjour
      J'ai vu un autre post de quelqu'un qui demandais une invitation sur ethor.net je voulais savoir si ce tracker était bien car je trouve que sur torrent411 il y a trop de truefrench!
      Je suis membre sur torrentday j'ai un bon ratio raisonnable environ 1.5! je télécharge beaucoup mais mes upload sont ouvert 24/24!
      Je cherche un tracker québécois car la famille comprend pas l'anglais alors torrentday c'est bon pour moi mais j'écoute mes films seul!
      Alors si quelqu'un serait un bon samaritain pour une invitation sur un tracker québécois ce serait bien apprécié!
      Je promet de toujours donner plus que l'on me donne !
    • par Scanize
      Salut, j'aimerais downloader Dragonframe qui est un programme pour du stop-motion, mais je trouve pas de versions à craquer pour Mac. Esse que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
    • par Haluun
      Bon ben tout est dans le titre.
      En gros je veux m'éviter de payer des extras en download/upload, et comme avec Bit Torrent quand on download on upload aussi, je me demandais si c'était possible de mettre l'upload à off?
  • Créer...