Aller au contenu

Ethor.net - Invitations


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

Salut la gagne!!!!On est quelque orfelin de quebec partage et on cherche un bon tracker quebecois..jai entendue parler de ethor.net par un client(je suis technicien informatique).comment on peut avoir des invit a part de queter....payer,passer la tondeuse,m'occuper de votre femme lol....J'attend vos reponsse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello,

je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum, certes pour faire cette demande, mais j’espère que vous prendrez ma demande au sérieux tout de même.

J'étais sur le tracker Quebec-Team, qui vient malheureusement de fermer ses portes, et je suis à la recherche d'un nouveau bon tracker. Le nom de ethor reviens souvent, ainsi que votre forum :-)

Si quelqu'un pouvait avoir l’extrême amabilité de m'envoyer une invitation je lui en serait vraiment reconnaissant.

Sur team quebec, j'avais un ratio assez insane ( 300Go DL et plus de 7To uploadé ) mais comme je n'ai pas pu anticiper la fermeture, je n'ai pas de screenshot à vous présenter...

Sur T411, j'ai actuellement un DL de 4.9To contre un UP de 10.5To.

Voila..., j’espère que ma bonne foi jouera dans ma faveur.

Dans tous les cas, je vous dis merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend, on ne donne des invitations qu'aux membres privilégiés.

La bonne foi on l'accepte à partir de 50 messages sinon, mais tu as tout à fait raison, le destin du dépotoir se mêle étroitement à celui d'Ethor, on dirait.

J'espère sincèrement que tu te plairas ici, et je te remercie d'avance.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum, certes pour faire cette demande, mais j’espère que vous prendrez ma demande au sérieux tout de même.

J'étais sur le tracker Quebec-Team, qui vient malheureusement de fermer ses portes, et je suis à la recherche d'un nouveau bon tracker. Le nom de ethor reviens souvent, ainsi que votre forum :-)

Si quelqu'un pouvait avoir l’extrême amabilité de m'envoyer une invitation je lui en serait vraiment reconnaissant.

Sur team quebec, j'avais un ratio assez insane ( 300Go DL et plus de 7To uploadé ) mais comme je n'ai pas pu anticiper la fermeture, je n'ai pas de screenshot à vous présenter...

Sur T411, j'ai actuellement un DL de 4.9To contre un UP de 10.5To.

Voila..., j’espère que ma bonne foi jouera dans ma faveur.

Dans tous les cas, je vous dis merci d'avance.

Hey hey je te comprend dont.. moi avec j'ai eu la superbe surprise ce matin en voyant que le tracker était mort.

Dire que j'avais un ratio de fou la dessus vu que je limitais plus ma connexion et que je partageais à genre 500 % min.. dure dle prouver maintenant :-/

Mais bon... je suis bien trop cheap pour donner un petit 10$ ici pour avoir un invite sur ethor..... :P

Préfère et de loin l'investir sur mes serveurs de partage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend, on ne donne des invitations qu'aux membres privilégiés.

La bonne foi on l'accepte à partir de 50 messages sinon, mais tu as tout à fait raison, le destin du dépotoir se mêle étroitement à celui d'Ethor, on dirait.

J'espère sincèrement que tu te plairas ici, et je te remercie d'avance.

Ce serait dommage d'en être réduit à "flooder" le forum, juste afin de recevoir une invitation, tout de même. Ne crois tu pas ?

De nouveau, mon upload, sur les différents trackers ou je suis allé, ne se compte pas en Go, mais en To.

A vous de voir maintenant si vous avez envie d'avoir un "power uploader" dans vos rangs... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho toi Grand Dépotoir !!

Je vais comme 10 fois par année sur t411 et j'ai une belle moyen de 1.38 qui se compte en Téra aussi..

Sur Québec-Team j'y allais comme à chaque 2 jours, IMAGINEZ à quelle point je pourrais y être utile pour répandre vos ordures !!

Jveux un invite, jveux un invite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je vais donc devoir continuer de déverser mes To de déchets sur T411 !

Je reste quand même dispo pour recevoir une invitation qu'une âme charitable voudra bien m'envoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je sais que sais pas l'idéal, mais je m'essaie pareille. Bon voilà, je cherche une invitation pour un tracer quebecois car j'en ai marre des doublure française, et de devoirs chercher corps et âmes pour télécharger des films doublé au Québec. J'ai eu un compte pas le passer sur t411, mais j'en ai "ralponpon" de français de France. Je n'ai pas de screenshot de mon ratio, mais je suis vraiment quelqu'un qui telecharge et qui laisse uploader ces fichiers pour tous.

Si jamais une âme charitable serais intéresser a m'inviter sur un trailer québécois. Je lui remercirai jamais assez.

Merci beaucoup

Aux plaisirs de vous parler.

Jeremie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...