Aller au contenu

Ethor.net - Invitations


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

je cherche DÉSESPÉREMMENT une invitation sur ethor depuis plus de 2 semaines, sans succès...

je suis uploader auto-modéré depuis plusieurs années sur T411 & CrazySaloon...

Preuves ratio

http://nsa33.casimag...31911829141.jpg

Je suis fiable, québécois, sur seedbox, j'upload du contenu HD 720p en MKV uniquement afin de promouvoir nos émissions.

Je me suis occupé de La Voix 2, Dans L'Oeil Du Dragon S03, En Route Vers Mon 1er Gala S06, je fais les Gala québécois (Artis, Oliviers).

J'aimerais vraiment pouvoir me joindre à la communauté d'ethor.

En espérant un retour en MP.

Merci à l'avance!!!

Demande complétée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je cherche également une invitation pour Ethor si une âme charitable veut bien de moi en tant que filleul.

En échange, je peux même vous donner la pareil avec une invitation FnT :heart:

PS : J'avais déjà envoyé un PM a Master_Mister mais pas de réponse donc je poste ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ethor est trés demandé, j'étais sur gks et il a fermé, du coup je ne peux rien échanger en fr. Par contre sur torrentbytes je crois que c'est possible, donc si interessé, why not.

Mes quotas sont toujours corrects, je reste en seed autant que mon courant électrique et la fibre le permettent.

Si des membres connaissent une autre communauté torrent, je suis aussi preneur.

Happy fuck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! moi je cherche une invitation pour What.cd .

Par contre si cela intéresse quelqu'un je peux fournir une invitation pour ces trackers : Ethor , Crazysaloon, et quebec-team. Alors, je vous offre 3 invitations contre 1 invitation (what.cd)

Contacter moi par MP si vous êtes intéressé.

Hackpro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Moi Behemot maintient un ratio de marde de 0.71 et l'autre a rien téléchargé encore.

Tsé, du monde reconnaissant!

Explique-moi ce qu'il faut savoir pour être dans tes bonne grâces. J'ai 500gb/mois haute vitesse. Mes torrents, mainly des films répertoires et beaucoups de jeux indies.

EDIT: Des animes aussi, juste moins que les jeux.

Je ne voudrais surtout pas te décevoir.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je cherche également une invitation pour Ethor si une âme charitable veut bien de moi en tant que filleul.

En échange, je peux même vous donner la pareil avec une invitation FnT :heart:

PS : J'avais déjà envoyé un PM a Master_Mister mais pas de réponse donc je poste ici ^^

J'ai jamais eu de PM de ta pars...

EDIT: Ah ben oui, gadons-ça

Modifié par Master_Mister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi c'est Fred, je suis nouveau!!!

Je recherche une invite pour bluetiger et Ethor, en échange j'ai unlimiter tracker ou j'ai beaucoup d'invites a donner et t411 j'ai un bon ratio car pour moi le partage c'est important que tout le monde puisse en profiter...

Merci d'avance de vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic date d'un an abruti tu m'étonnes qu'il n'y a plus personne, c'est pour ça que je t'ai dit d'envoyer un mp au concernée (Master Mister), mais bon tu te crois plus malin.

Modifié par Coolkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...