Aller au contenu

Ethor.net - Invitations


Déchet(s) recommandé(s)

Je met a votre disposition 2 invitations sur Ethor. J'ai par contre besoin de preuve de bon ratio sur d'autres tracker aussi!

Les interesser n'ont qu'a m'envoyer un message privé avec les preuves de ratio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'espère pas trop t'avoir fait chier mais je ne trouve rien qui m'intéresse à date.

Tu es encore à zéro, donc en autant que tu maintiens un bon ratio quand tu vas trouver de quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Y'a quoi la dessus de mieux que sur PirateBay mettons? Si c'est bon, j'aimerais avoir une invite! Je promets de maintenir un bon ratio.

Absolument rien à voir avec the Pirate Bay. C'est le jour et la nuit en fait. Il y a toute une communauté sur eThor. Les requêtes sont facilement remplies à 90% et les gens seed. Beaucoup de Freeleech. 3 ou 4 fois par année il y a du 100% Freeleech sur tous les torrents. Une trentaine d'émissions en streaming 24/24. Quelqu'un qui décide d'envoyer chier quelqu'un se fait bannir assez rapidement.

Modifié par Master_Mister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tu moi qui download/upload trop coudonc.. me semble 108gig d'upload j'fais sa avec 1 épisode d'un show... Homeland saison 3 E10.. 1,5gig download 225gig d'upload...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour j'aurais besoin d'un code d'invitation pour ethor.net svp. Je suis active à 16.78 de ratio sur t411. Merci beaucoup !!! :)

On est une couple à chercher, c'est si rare que ça? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...