Aller au contenu

Le pouvoir des mots


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour je viens de m'inscrire et jai regardé rapidement les sujets de conversation, mais je n'ai rien vu sur la lecture. Alors, j'aimerais que vous me nommez le titre des livres que vous avez aimé lire en précisant son auteur et sa thematique (ex :science fiction, philosophique, meurtre,ect). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu un mot vaut bien mille images.

Et c'est peut-être moins connu, mais moins il y a de mots dans le livre plus les mots valent d'images.

Les poèmes en sont l'exemple probant.

Cela dit l'équivalent mot/image animé est difficile à cerner.

Je ne veux pas trop m'avancer sur ce dossier là.

Le pouvoir des mots réside dans nos souvenirs.

Plus on a de souvenir, plus les mots ont le pouvoir de nous rappeler des souvenirs, donc des images.

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de m'inscrire et jai regardé rapidement les sujets de conversation, mais je n'ai rien vu sur la lecture. Alors, j'aimerais que vous me nommez le titre des livres que vous avez aimé lire en précisant son auteur et sa thematique (ex :science fiction, philosophique, meurtre,ect). :lol:

Kama Sutra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ma dernière lecture, c'était Dune, un bon vieux classique de science-fiction de Frank Herbert, tu connais peut-être déjà, mais si ce n'est pas le cas,

hésite pas, c'est un mélange de religion, politique, philosophie, psychologie etc. avec un univers immense et une histoire très très prenante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ma dernière lecture, c'était Dune, un bon vieux classique de science-fiction de Frank Herbert, tu connais peut-être déjà, mais si ce n'est pas le cas,

hésite pas, c'est un mélange de religion, politique, philosophie, psychologie etc. avec un univers immense et une histoire très très prenante

ça l'air interessant je vais regarder ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...