Aller au contenu

Quel album est devenu pour vous la trame sonore d'un livre que vous lisiez?


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

02be18ef8d61b7ab8b4c88975d3ccd15_full.jpglVz6zBM.png

Pour moi, je me suis tanné après trois livres et demi d'Harry Potter mais j'ai beaucoup écouté Voices de Roger Eno pendant mes lectures. Pour lire Harry Potter sans tomber dans le cliché d'écouter la trame sonore des films, c'est parfait.

__________________________________________________

41PH1cIvWQL.jpg41f440f9.jpg

Ensuite, j'ai écouté Lost In The Dream de The War On Drugs avec le biographie d'Andy Warhol et c'était absolument parfait.

https://youtu.be/GFelXRjwoKA

__________________________________________________

Et pour vous, quel mixe s'est avéré absolument parfait?

Modifié par Alex See
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A devil in the midnight mass (je sais c'est pas un album pis juste 1 piste) avec Anges et Démons.

Je l'ai lu quand j'avais 16 ans, pis j'écoutais ça au moins une fois par séance de lecture. J'ai fait le saut en tabarouette quand c'était d'autre chose qui jouait pendant le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sinon j'ai écouté beaucoup Levon Vincent en lisant Les Liaisons Dangeureuse et Raison et Sentiments. Même si ça ne se raccordait pas si bien que ça :P

sisters.jpg9782253004011-T.jpg?itok=jI2dS2Da

Levon-Vincent-2015-Levon-Vincent.JPG

____________________________________________________

Et j'ai écouté Computer Controlled Acoustic Instruments Pt. II de Aphex Twin en lisant The Innovators de Walter Isaacson. Ça par contre, c'était un excellent mixe. Fiez-vous au titre de l'album – Computer Controlled... – et le sujet du livre (recueil de biographies des plus importantes figures de l'informatique)

aphex-twin-computer-controlled-ep.jpg?w=800&h=800The-Innovators-Walter-Isaacson1.png

Modifié par Alex See
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...