Alex See 14 mars 2015 Partager 14 mars 2015 (modifié) Pour moi, je me suis tanné après trois livres et demi d'Harry Potter mais j'ai beaucoup écouté Voices de Roger Eno pendant mes lectures. Pour lire Harry Potter sans tomber dans le cliché d'écouter la trame sonore des films, c'est parfait. __________________________________________________ Ensuite, j'ai écouté Lost In The Dream de The War On Drugs avec le biographie d'Andy Warhol et c'était absolument parfait. https://youtu.be/GFelXRjwoKA __________________________________________________ Et pour vous, quel mixe s'est avéré absolument parfait? Modifié 14 mars 2015 par Alex See 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 mars 2015 Partager 14 mars 2015 T'sais que c'est à cause de toé que j'ai acheté Lost in the Dream.MERCI. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 15 mars 2015 Partager 15 mars 2015 A devil in the midnight mass (je sais c'est pas un album pis juste 1 piste) avec Anges et Démons.Je l'ai lu quand j'avais 16 ans, pis j'écoutais ça au moins une fois par séance de lecture. J'ai fait le saut en tabarouette quand c'était d'autre chose qui jouait pendant le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex See 15 mars 2015 Auteur Partager 15 mars 2015 T'sais que c'est à cause de toé que j'ai acheté Lost in the Dream.MERCI.Haha, de rien. C'est vraiment de la bombe ce disque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC Gaboris 15 mars 2015 Partager 15 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex See 18 mars 2015 Auteur Partager 18 mars 2015 (modifié) Sinon j'ai écouté beaucoup Levon Vincent en lisant Les Liaisons Dangeureuse et Raison et Sentiments. Même si ça ne se raccordait pas si bien que ça ____________________________________________________ Et j'ai écouté Computer Controlled Acoustic Instruments Pt. II de Aphex Twin en lisant The Innovators de Walter Isaacson. Ça par contre, c'était un excellent mixe. Fiez-vous au titre de l'album – Computer Controlled... – et le sujet du livre (recueil de biographies des plus importantes figures de l'informatique) Modifié 18 mars 2015 par Alex See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!