Aller au contenu

Fin de l'abstinence


Déchet(s) recommandé(s)

Pour une panoplie de bonnes et mauvaises raisons, je n'ai pas vu de nouveaux films depuis 2012. Pas de location, pas de cinéma, pas de piratage. Rien.

Ce soir, je mets fin à la disette.

Mes genres sont :

- Horreur

- Thrillers

- Science fiction

Je commence par quoi pour me rattraper ?

C'est quoi j'ai manqué ?

Top 5 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si tu as pu passer trois ans sans regarder de films et que ton genre préféré est l'horreur je doute que tu sois si intéressé par le cinéma.

Tu sembles être le genre de gars que des bouses comme REC ou Resident Evil suffisent à te faire bander, donc je vais pas me fatiguer à te faire une liste.

Allez je t'en donne un comme tu aimes ce genre, j'ai quand même vu un bon film d'horreur cette année: It Follows. Tu dois le voir si tu es vraiment un amateur d'horreur et pas un gars qui considère le ciné comme du divertissement plutôt que de l'art.

Pour le reste c'est pas dur de trouver des bons films, pioche dans les réalisateurs reconnus comme Kubrick ou Michael Bay.

5

tumblr_n7v6um6bz41ql8t12o1_500.gif

Under The Skin c'est quand même un dur réveil pour quelqu'un qui n'est pas allé au ciné depuis 3 ans. J'ai adoré, mais les néophytes qui n'étaient venus que pour voir Scarlett nue (que j'ai adorée aussi) sont partis après 30 minutes tellement c'était bizarre.

Par contre Interstellar (c'est le 1 Lopette) c'est définitivement une bonne idée. Nolan c'est toujours le bon compromis entre pointu et populaire.

Modifié par thomaharadja
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pu passer trois ans sans regarder de films et que ton genre préféré est l'horreur je doute que tu sois si intéressé par le cinéma.

Tu sembles être le genre de gars que des bouses comme REC ou Resident Evil suffisent à te faire bander, donc je vais pas me fatiguer à te faire une liste.

Allez je t'en donne un comme tu aimes ce genre, j'ai quand même vu un bon film d'horreur cette année: It Follows. Tu dois le voir si tu es vraiment un amateur d'horreur et pas un gars qui considère le ciné comme du divertissement plutôt que de l'art.

Pour le reste c'est pas dur de trouver des bons films, pioche dans les réalisateurs reconnus comme Kubrick ou Michael Bay.

Under The Skin c'est quand même un dur réveil pour quelqu'un qui n'est pas allé au ciné depuis 3 ans. J'ai adoré, mais les néophytes qui n'étaient venus que pour voir Scarlett nue (que j'ai adorée aussi) sont partis après 30 minutes tellement c'était bizarre.

Par contre Interstellar (c'est le 1 Lopette) c'est définitivement une bonne idée. Nolan c'est toujours le bon compromis entre pointu et populaire.

Pour bander, je bande.

Désolé d'apprécier ce genre, j'oubliais que cela définissait la totalité de ma personnalité et que cela mettait au grand jour mon intellect de débile profond.

Merci quand même pour la suggestion.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour bander, je bande.

Désolé d'apprécier ce genre, j'oubliais que cela définissait la totalité de ma personnalité et que cela mettait au grand jour mon intellect de débile profond.

Merci quand même pour la suggestion.

Je n'ai pas dit que tu étais débile, j'ai juste mis en cause ton intérêt pour le cinéma. À aucun moment je ne parle de quoique ce soit d'autre, je n'ai absolument rien présumé de ton intellect ou de ta personnalité en dehors de ton rapport au cinéma. Ce n'est très honteux de ne pas s'intéresser au cinéma, il y a plein d'autres centres d'intérêt à développer, et même si rien ne t'intéresse dans l'offre culturelle il te reste les connaissances scolaires et de travail que tu peux maîtriser à la perfection et beaucoup de gens s'en contentent.

Le cinéma d'horreur c'est la quintessence du film d'exploitation, qui n'existe que pour flatter tes bas-instincts (avec quelques exceptions quand même), du divertissement pur et souvent de mauvais goût, si c'est ce que tu apprécies le plus dans la diversité du cinéma, cela me désole un peu. Après peut-être n'aimes-tu l'horreur que pour ses bons bons films, mais sachant qu'il y en a beaucoup plus dans les autres genres c'est étrange de mettre cela dans ses genres préférés.

Et le fait que tu te sois passé de cinéma pendant trois ans est quand même symptomatique, mais peut-être que si tu expliquais les circonstances qui t'ont mené à cette abstinence je serais plus compréhensif (si tu as passé ces années pris en otage en Irak je ne pourrai t'en tenir rigueur).

Ne pleure pas Lopette, si je t'ai blessé tu n'auras qu'à te venger à mon premier aveu d'ignorance.

Regarde les derniers films de Matthew McConaughey. Killer Joe est assez tordu si c'est ce que tu aimes.

Modifié par thomaharadja
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes petits gars... Pas de chicane dans ma cabane. Je vous ai trouvé un bon terrain d'entente entre horreur et réalisation cinématographique excellente (à mon avis (le meilleur qui soit)).

MV5BNTUxNzYyMjg2N15BMl5BanBnXkFtZTcwMTExNzExNw@@._V1_SX640_SY720_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

(Les images ne m'aiment définitivement pas)

Je parlais de : Cabin in the Woods ( 2012 ) de Drew Goddard.

Merci de la remarque Neo.

Modifié par Naan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...