ÉmanationToxique 30 avril 2015 Partager 30 avril 2015 Je fais partager ça comme je peux je sais pas si ca peut changer quelque chose mais bon ça vaut le coup d'essayer... ça prend 2 secondes à signer, merci si vous le faites!https://secure.avaaz.org/fr/petition/Monsieur_Coderre_Maire_de_Montreal_relocaliser_lecole_de_cirque_CirQus/?pv=11&rc=tagging&fb_action_ids=10206066349834958&fb_action_types=og.shares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 1 mai 2015 Partager 1 mai 2015 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 1 mai 2015 Partager 1 mai 2015 L'ECOLE DES CLOWNS LOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 1 mai 2015 Auteur Partager 1 mai 2015 hahahah.. c'est une école où les gens apprennent à jongler, faire du trapèze, du tissus, contacte, poy... etc etc.pas à gonfler des balounes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 1 mai 2015 Partager 1 mai 2015 Je connais bien le délire. Il y a une Académie du cirque à Saint-Denis dans la banlieue Nord de Paris.Juste à côté du Stade de France.Et on ne m'en a dit que du bien (même si je n'envisage absolument pas d'y aller) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!