Pesmerga 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Ce que je trouve drôle c'est que je suis sorti aller m'acheter dequoi à bouffer au resto vers 9:30 et j'ai absolument rien remarqué d'anormal. Ca me semblait être une tempête comme les autres. J'suis resté chez moi et j'ai même pas rien ressenti. Il y avait peut-être beaucoup lumières dans le ciel mais les tonnerres en tout cas étaient assez faibles parceque j'ai presque rien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Chez moi ça tonnait en sacrament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Ce n'est pas le pire de l'été ici à Vaudreuil-Soulanges, y'avait pas de vents violents.Personnellement, je n'apprécie pas les orages, tout ce bruit m'effraie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Personnellement, je n'apprécie pas les orages, tout ce bruit m'effraie.Ah, enfin! En lisant je pensais être la seule qui aime pas ça. Je me rappelle pas d'avoir déjà trouvé ça beau, mais depuis que la maison de mes voisins s'est pognée un éclair s'a gueule et que j'ai vu les dégâts que ça fait, je saute pas vraiment de joie quand une tempête commence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 La foudre à pogné une fenêtre chez moi hier, mais ça semble pas avoir fait de dommage. En faite tout ce que je sais c'est que sa faite un gros CLAC sur la fenêtre qui était à peine ouverte. Je pense qu'on a quand même était chanceux que ça fasse pas de gros dommage important ça aurait pu frapper autre chose.J'ai un ami que ça à déjà pogné ça maison pi ça la détruit une partie d'un mur (voir quelques morceaux de briqus qui ont revolés dangeureusement à plusieurs mètre de la maison, et son vieux mac qui à sauté et le modem internet aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Y'a aucun Hostie de show de pyro capable de rivaliser avec ça.Moi si les éclairs sont incapable d'écrire un gros coeur dans le ciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 T'as-tu été voir Sunny War Cloud? Moi oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Nombre d'éclairs la seconde en moyenne : 510. On dirait un plan de match de Warcraft 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 J'ai... rien vue pentoute hier. J'ai marché de 8:50 à 9:15, et de 9:15 à 10 dans le métro, ensuite au cinéma bank scotia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 On dirait un plan de match de Warcraft 2.Tellement !En tout cas, à Laval coin Saint-François, ça frappait en maudit. J'avais une rage de cappuchino glacé, mais j'ai laissé faire. Pas question que je sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Ça tonnait en esti ici, pis j'trouvais ça vraiment cool, jusqu'à ce que ma mère appelle pour dire qu'il y avait 1 pouce d'eau dans ma chambre (qui est dans la cave).Nice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 La foudre à pogné une fenêtre chez moi hier, mais ça semble pas avoir fait de dommage. En faite tout ce que je sais c'est que sa faite un gros CLAC sur la fenêtre qui était à peine ouverte. Je pense qu'on a quand même était chanceux que ça fasse pas de gros dommage important ça aurait pu frapper autre chose.Crime vous êtes chanceux en esti. Ceux que je connais dont la maison a été touchée, ça a détruit une pièce du deuxième au complet, ça a pogné en feu et tout le bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Vers minuit, j'étais en train de regarder un bon film chez moi, confortablement insttallé, avec une boisson gazeuse à l'orange et des amandes salées, il pleuvait une chute d'eau à l'extérieur, bref, j'étais bien. PÂF, gros éclair dehors, l'électricité se sauve de ma maison. Plus de film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Le tonnerre c'est relaxant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Moi ça me stimule les gros orages, je déborde d'énergie quand l'air est électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 God, j'aimerais ça réagir comme ça aussi. Hier mon chum pis son frère étaient aux fenêtre à gueuler "STRONGER" à chaque éclair pendant que j'étais assise dans le couloir le plus loin possible des murs extérieurs. (j'me fais une map dans ma tête que je compare à la maison que j'ai vue touchée par un éclair et j'me place dans l'appart en fonction de ça) Sti que chuis moumoune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 L'orage est arrivé dans le bas du fleuve tantôt. On a été 1 heure 30 arrêtés de travailler à regarder la pluie tomber, c'était bien le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 DAMMIT!Il n'y a encore rien ici..Je veux courir nu dans la rue, les orages autour de moi, afin de me faire frapper par un éclair et ensuite devenir Electric Man.Ça fonctionne comme ça non?....non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 On dirait un plan de match de Warcraft 2.Addict! lolPas moyen de tondre sa pelouse en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 J'adore les orages... mais pas quand j'essaie de m'endormir parce que je dois me lever à 5h30 le lendemain pour travailler... Ça m'a prit deux ostie d'heures avant d'être capable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!