Tovarichtch 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Nombre d'éclairs la seconde en moyenne : 510. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Moi qui adore les orages, j'espère qu'on va l'avoir dans l'est du Québec! (ça me surprendrait étant donné qu'un orage c'est normalement isolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Je reviens à Montréal demain, je suis déçu de manquer ça. J'adore les orages, plus que le gros soleil ardent et suant. Il n'y a qu'une légère pluie à Kamouraska, misère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Laval vont la pogner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Ça fait longtemps que je n'ai vu une grosse de même.Le pire, c'est qu'en allant au Club Vidéo j'ai aperçu qu'une partie de soccer était en cours au terrain près de chez nous. Y me semble que c'est excessivement dangereux, à ce que je saches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Viande que j'aimerais être là... Y'a que dalle, ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Ça tombe en sacrament! Moins depuis 10-15 minutes mais c'était l'enfer v'là 30-40 minutes! Ça faisait longtemps je n'avais pas été témoin d'autant d'éclairs/tonnerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Ça a arrêté à Côte-des-Neiges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Ça tombe en sacrament! Moins depuis 10-15 minutes mais c'était l'enfer v'là 30-40 minutes! Ça faisait longtemps je n'avais pas été témoin d'autant d'éclairs/tonnerre.Ca remonte à quand que t'as vu autant d'éclairs/tonnerre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 27 juillet 2009 Auteur Partager 27 juillet 2009 C'est rendu à 610 éclairs seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Je reviens à Montréal demain, je suis déçu de manquer ça. J'adore les orages, plus que le gros soleil ardent et suant. Il n'y a qu'une légère pluie à Kamouraska, misère...T'as-tu été voir Sunny War Cloud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruella 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Ça éclaire encore pas mal, ici. Tantôt, lorsque j'ai traversé le Pont Jacques-Cartier, c'était brumeux pas à peu près. On ne voyait ni le centre-ville, ni La Ronde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Pervers 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Ouain, c'était assez intense. On voyait deux/trois éclairs très rapidement avant d'en entendre un seul. Il pleuvait assez fort aussi, y'a fallut que je place des serviettes dans le bas de ma porte du balon... Et elles étaient toutes deux tremples à la fin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Y'a aucun Hostie de show de pyro capable de rivaliser avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Y'a aucun Hostie de show de pyro capable de rivaliser avec ça.Meh personne peut vraiment rivaliser avec la nature. Ca devait être tout un spectacle tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Y'a pas mal d'éclair encore sur la rive-nord de Montréal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 chansons de circonstance:The Doors Riders on the storm Mario Pelchat Pleurs dans la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Je suis allé porter ma blonde et la tempête à fait son apparition. Ensuite je suis allé à la banque, même pas 20 secondes hors de mon auto et j'étais trempé à lavette. Je suis allé prendre l'autoroute et je ne voyais que dalle, les éclairs étaient éblouissants et la chaussée était inondée, vive l'aquaplanage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 A quand le Requiem pour un Gulf Stream? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 La pluie et les éclairs étaient écoeurant. Pas eu de panne d'électricité en tout cas. Ça m'aurait fait suer, en plein durant mon Gala de Mike Ward . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!