Jason Frost 12 août 2015 Partager 12 août 2015 Comme les années précédentes, Lay's Canada ont encore créé 4 nouvelles saveurs de croustilles à partir de choix suggérés par le public: Quelle sera votre saveur préférée et laquelle voulez-vous voir gagner? Lays.ca Facebook.com/LaysCanada Dousaflavour.ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 12 août 2015 Auteur Partager 12 août 2015 Et non unforgiven, les chips à saveur de Ketchup et cuites à la marmitte ne sont malheureusement pas là encore une autre fois cette année . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 12 août 2015 Partager 12 août 2015 Je vais certainement en essayer quelques unes, mais je ne voterai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 12 août 2015 Partager 12 août 2015 Ark? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 12 août 2015 Partager 12 août 2015 j'hesite entre Fèves au lard BBQ style cowboy et Viande fumée de Montréal, men.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 12 août 2015 Partager 12 août 2015 C'est juste moi qui trouve l'association «bines qui font péter» et «cowboy qui galope» un peu douteuse? Mais j'y ai quand même goûté et j'ai pas haï ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 13 août 2015 Partager 13 août 2015 Smocked Meat de chez Schwarz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 13 août 2015 Partager 13 août 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!