Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

mer-morte-jordanie-visoterra-21406.jpg

La Mer Morte est un lac salé du Proche-Orient partagé entre Israel, la Palestine et la Jordanie.

D'une superficie de 810 km carrés il est alimenté par le Jourdain.

Conséquence de la forte salinité sur les baigneurs, on peut y flotter car la car la masse volumique de l'eau est de 1240 kilos par mètre cube.

Un jour j'aimerais bien y mettre les pieds. Quelqu'un est-il déjà allé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fosse_avertissement.png

Je tiens à souligner le beau travail d’Aradia qui arrive à gérer à elle seule la modération de ce forum de cinglés. En restant cool, sans faire de drame ou de power trip. Ça me fait rigoler quand je repense à tous ces débats interminables sur la modération. Finalement, on s’arrange très bien sans boss des bécosses et avec un minimum de censure.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les cours de catéchèse au primaire y'avait une illustration de la mer morte. Moi aussi ça me faisait rêver quand j'avais 7 ans.

J'ai rien à apporter de plus à ce thread.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'y ai déjà été, c'est super amusant ! Par contre, vous n'avez pas intérêt à avoir de plaies sur le corps, sinon vous regretteriez amèrement l'experience :P

Perso, j'me suis pris une petite giclée d'eau dans l'oeil, j'ai bien souffert haha. Heureusement il y'a des robinets d'eau douce pas loin pour les idiots comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça ne donne pas envie d'avaler des " bouillons" de cette eau, déjà que c'est l'enfer quand ça arrive dans une piscine à l'eau salée dont la tonicité est la même que l'eau de mer normale, je n'ose point imaginer le cas de la mer morte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...