Aller au contenu

Les humoristes disparus


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais savoir que sont devenus Jean-Marie Corbeil, Steve Diamond et les autres humoristes médiocres des dernières années ?

Des suggestions ? Des noms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 septembre 2005, Michel Mpambara, enfermé dans sa chambre et jeûnant « contre la guerre », fait un appel anonyme à la police pour déclarer qu'une bombe exploserait au Club Soda de Montréal. Il est alors hospitalisé à l'hôpital Saint-Luc de Montréal.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,  dans le cadre d'une campagne de sensibilisation en santé mentale. 

Citation

En 2012, il devient, aux côtés de Stefie Shock et Clara Hughes, porte-parole de la campagne de Bell Cause pour la cause, venant en aide aux organismes qui s'occupent des personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale. Après un passage en tant qu'humoriste bipolaire invité à l'émission « Les Pêcheurs » à ICI Radio-Canada cet automne, Michel prépare présentement, semble-t-il, un retour sur scène qui, d'après les échos, est très attendu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kennie a dit :

C'est pas un secret pour personne que Michel Mpambara a des problèmes mentaux il me semble. 

Mes sources m'indiquent qu'on l'a vu dans la cafétéria de la mission Bon Accueil (Welcome Hall Mission), le refuge pour itinérant le plus dégueulasse de Montréal... Il y a 2-3 ans de ça...

Aussi, pourquoi diable aurait-on besoin d'un Mpampara quand on a un Boucar Diouf dont les aptitudes littéraires et la formation scientifique sont une plus value pour le monde insipide de l'humour...

Qui plus est : ma mémoire pachydermique me permet également de vous rappeler qu'à la défunte émission de sexe "Je t'aime moi non plus", diffusée à TVA en fin de soirée il y plusieurs années, émission ayant multiplié les animatrices dont Dominique Bertrand et Renée-Claude Brazeau, Michel Mpampara avait déclaré qu'il refusait systématiquement les fellations en bon souvenir de sa "première".
Je me souviens que ce passage m'avait sérieusement interloqué, pourquoi renoncer à quelque chose d'aussi agréable et fondamentale de l'acte ?

Une question encore aujourd'hui non-éludée.

Finalement, j'ai fait une publication sur facebook aujourd'hui à propos de l'humour et du métier d'humoriste, c'est tiré du texte : "À gorge déployée" du livre "Zigzags" de Marc-Édouard Nabe (1986), un incisif plaidoyer sur les humoristes, la scène et leur public dont voici la conclusion : 

"Humoriste" ! Voilà un bon métier voué au suicide.
Gagner sa vie en faisant rire est une des plus grandes impasses du genre humain : les plus grands s'y aigrissent, les autres ne finissent pas le bout du chemin...

Je pense que notre ami Mpampara y est passé bien près...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Lux a dit :

Aussi, pourquoi diable aurait-on besoin d'un Mpampara quand on a un Boucar Diouf dont les aptitudes littéraires et la formation scientifique sont une plus value pour le monde insipide de l'humour...

Ce qui n'est néanmoins pas une raison valable pour lui donner une émission complète à Radio-Can. Jean Fugère et sa voie efféminé, aussi, devrais chercher emploie ailleurs.

J'espère qu'ils seront victimes des compressions budgétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Libidinosus a dit :

Ce qui n'est néanmoins pas une raison valable pour lui donner une émission complète à Radio-Can. Jean Fugère et sa voie efféminé, aussi, devrais chercher emploie ailleurs.

J'espère qu'ils seront victimes des compressions budgétaires.

Trudeau le guignol et Joly la potiche ont pourtant bien l'intention de rouvrir le robinet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lux a dit :

Trudeau le guignol et Joly la potiche ont pourtant bien l'intention de rouvrir le robinet...

Trudeau ouvre les portes au Cheval de Troie, pendant ce temps Couillard essaie de couper les vivres à l'aristocratie en déclin d'HoMa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...