xdrox 7 février 2016 Partager 7 février 2016 Je crois honnêtement avoir reçu plus de points d'Abereau que lui-même en a reçus au total. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 8 février 2016 Partager 8 février 2016 Il y a 3 heures, xdrox a dit : Je crois honnêtement avoir reçu plus de points d'Abereau que lui-même en a reçus au total. C'est impossible. Tu n'écris pas assez souvent pour que je t'ai donné plus de 700 pts. Puis même si c'était le cas, tu n'en n'aurais pas autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 9 février 2016 Partager 9 février 2016 Le 2016-02-07à10:23, BMO a dit : Dirais tu de Nelson Mandela qu'il passait trop de temps à penser à l'Appartheid ? wow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 9 février 2016 Partager 9 février 2016 Consacrer sa vie pour une redistribution des terres, des diamants et de l'or plus équitable entre les différentes races & proposer des idées plus ou moins farfelus dans différents sujets pour favoriser la thésaurisation de l'activité forumesque : même combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 février 2016 Auteur Partager 9 février 2016 Chacun sa cause. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 11 avril 2016 Partager 11 avril 2016 Chacun ses émoluments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 13 avril 2016 Partager 13 avril 2016 (modifié) Ou faire 60/40 des vues rémunéré pour les créateurs de sujets dans le blogue. Aucun revenu pour les moins de 1000 vues. Ça serait une recette gagnante pour se démarquer de tous les autres forums. Ça serait une sorte de révolution, des créateurs provenant d'autres galaxies viendraient ici pour créer les meilleurs billets possible. D'après mes visions, le forum aurait 100 fois + de vues qu'aujourd'hui dans 2 ans. Modifié 13 avril 2016 par Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!