Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour vous nouveau peuple qui allez occuper l'espace du forum par vos écrits!

Vous êtes les bienvenus en ces lieux infects qui pourraient potentiellement changer votre vie (et on l'espère, la nôtre!).

N'arrivez pas ici dans le but de vous faire une blonde/chum/DES AMIS ce n'est pas le point principal de l'axe du site. En fait; l'axe du site est de réunir plusieurs paumés de la vie qui ont des idées qui ne sont pas paumées du tout. Des idées, des idéaux, des points de vue sociaux ou politique; un gros ramassis de n'importe quoi.

Ici il est question de nous partager; dans un français respectable (qui va même s'améliorer si vous fréquentez beaucoup le lieu); vos passions, vos petits délires, vos angoisses existentielles; votre savoir et la personne que vous êtes. Bien sûr vous avez toujours le droit de jouer un personnage et y coller; mais tentez de demeurer pas trop chiants; pas trop fous; pas trop mégalomanes just parse ke OMG ILS NE SAVENT PAS JSUIS QUI. JE CHIE DANS MES SHOxRTS.

L'orientation du forum est maintenant adulte; car nous sommes tous maintenant passés à l'âge adulte ou presque et que la majorité d'entre vous est entrain d'arriver au terme de leur maîtrise. Je le dis pour les nouveaux et les anciens:

- Une touche d'immaturité c'est bien; mais une pièce décâlissée par une horde d'enfants en colère c'est long à ramasser.

- Si vous souhaitez arriver faire du bruit et détourner l'attention pour faire votre ''vedette instantanée,'' tâchez de bien le faire et de ne pas être trop annoying. 

- Il est aussi important de mentionner que ce lieu est manifestement le plus infesté d'internet trolls puissants qui ont peaufiné leur art avec les années. Ne prenez pas trop le forum au sérieux et contribuez-y de façon constructive et participative sans nouer des liens avec les troubles psycho-sociaux qui sont cachés derrière les pseudonymes.

- PROTÉGEZ VOUS. Ne donnez que des informations dont vous êtes sûrs de vouloir divulguer. Faites attention à qui vous vous confiez. Tout ce que vous dîtes peut ultérieurement être réutiliser en citation POUR ou CONTRE vous. Vous laissez des traces dans les méandres de l'internet.

Nous travaillons fort sur ce projet pour créer un lieu meilleur; plus ouvert à l'extérieur; vers la nouveauté et l'individualité différente de chaque personne qui prend la peine de se créer un pseudonyme.

Il ne s'agit pas de culte de l'opinion; mais il s'agit de laisser s'exprimer les gens librement et de discuter avec eux de façon cordiale sans agressivité larvée. Certains mesquinerie et moquerie prendront certainement place, mais essayé tout de même d'être ouvert et de le prendre en blague. N'hésitez pas à vous exprimer lorsque vous sentez que ça va trop loin.

Je vous avertis; si vous comptez vous impliquer dans le projet (car ce forum ne sera jamais une finalité mais bien toujours un projet en mutation -- dans lequel les gens s'impliquent majoritairement de façon évolutive):

- Vous aurez accès au savoir des gens très cultivés qui foulent ces lieux et adorent donner leur point et partager leurs connaissances.

- Vous trouverez ici peut-être un soulagement et du coup; vous vous sentirez moins seuls dans le mutisme qu'est votre marginalité.

- Apprendrez à améliorer votre français ainsi que votre rhétorique.

- Découvrirez probablement des choses sur vous et sur votre vie que vous ignoriez. Soyez attentifs à ce que (bah pas tout) les gens peuvent dire. Le QI moyen des gens qui fréquentent ces lieux tourne autour de (quand on compte nos figures de proue) 136. Même si des gens brillants disent de la marde; ils le font dans un but précis. À vous de le découvrir.

- Je me répète; mais apprenez à vous détacher de ce que les gens pensent de vous. Vous ne serez jamais aimé de tous.

- Vous trouverez ici un moyen d'exprimer vos trucs qui vous chicote; quels qu'ils soient. Votre voix à vous.

- Les gens du Dépotoir avec qui vous interagissez sont d'abord et avant tout un public toujours avide de lire ce que les autres ont a gerbiller sur les walls parce qu'ils sont fondamentalement uber-bored.

Je me nomme dès maintenant: WHITE NIGHT OFFICIEL DU DÉPOTOIR

Je défendrai TOUS les opprimés avec toute la verve qui m'anime.

Bonne Aventure.

***

Prêts pour le rituel d'initiation? Oui? Voici un petit formulaire de présentation (mis à jour le 14 janvier 2021) à copier-coller et remplir.

 

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?
 

2. Qu'espérez-vous y trouver?
 

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?
 

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?
 

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?
 

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?
 

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds pareil!!1!!1!!

1- Quels sont vos hobbys?

Lecture, Forums, Films.

2- Comment êtes-vous arrivés ici

Jxp oldschool

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

Gris

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

Deux toasts au nutella avec du pain de ménage

5- Quel est votre plus grand rêve?

Savoir tout ce qui peut être su par un être humain, à défaut de pouvoir réaliser l'utopie qu'est le bonheur

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Pas trop possible mais j'ai eu que deux seuls orgasmes naturels dans ma vie (sans penser à autre chose pour m'aider; simuler version masculine) et c'était les deux premiers.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys?

Lire, écrire, jouer à des jeux vidéo, cuisiner, voyager vers des destinations inconnues/nowhere.

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)

Sérieusement, je me souviens plus comment j'ai connu le forum. Et c'était dans le temps qu'il y avait un site internet relié au forum je crois... Et tout ce que je me souviens, c'est un article qui m'avait marqué sur le petit Jeremy qui m'avait fait beaucoup trop rire. Je m'étais inscrite sur le forum mais je suis jamais restée. Puis bah, j'ai décidé de me reinscrire avec la nouvelle version.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

Rouge.

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

Une rôtie (quel mot laid) avec du creton maison, une pomme.

5- Quel est votre plus grand rêve?

Voyager partout dans le monde sans avoir de pied à terre à quelque part.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Un... quoi?

T'a tu d'autres belles questions de même?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'Antropologue et je profite ce cette occasion pour affirmer encore que le site avait son utilité, même si je suis convaincu le le dep 3.0 aura beaucoup à offrir par son contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de me rappeler comment j'ai connu le forum.

C'était un membre qui avait créé une sorte de "chaîne" de forum. Il avait parti un sujet sur DYLG avec un lien du genre: Un tour des forums québécois.

Ça m'avait emmené ici et puis je me suis souvenu du nom "Dépotoir" le jour où je me suis fait bannir par IP de l'autre forum de crap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys?

Musique, sport, voyage

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)

Quelqu'un a eu le malheure de me dire regarde et inscrit toi, aussitot dit aussitot fait

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

Vert olive

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

coffee and corn flake ftw!

5- Quel est votre plus grand rêve?

vivre de la musique, voir le monde entier et parler le plus de langue possible...

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

bin kin, je passe mon temps à faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds quand même aussi !

1- Quels sont vos hobbys? Peinture, dessin, écrire, lire, et maintenant jogger...

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)Hmm. Ah oui ! C'était un gars de ma classe au secondaire qui parlait tout le temps du forum. Jean-François Rinfret, Rincet ? Quelque chose comme ça.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment? J'en porte pas en ce moment !

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner? Un bol de céréale, une barre tendre et une clémentine.

5- Quel est votre plus grand rêve? C'est un secret encore plus gros que celui de HSW.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme? Ouais. À ce qui parait, je fais ça vraiment bien puisqu'il s'en est jamais rendu compte lol. À part quand je l'ai laissé, je lui ai pitché ça en pleine face...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys?

La musique, la lecture, le cinéma, les sports, la déco

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)

Je cherchais des indications pour Lachenaie. Ce qui m'a conduite à un article sur le dépotoir de Lachenaie et dans la liste il y avait le forum du Dépotoir. J'ai cliqué par curiosité et j'ai abouti ici.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

Rose pâle

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

Je commence toujours mon déjeuner par un So Nice thé Chia et vanille. Ensuite j'ai mangé un croissant avec des bleuets et un café.

5- Quel est votre plus grand rêve?

Faire le tour du monde.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Je n'ai jamais simulé l'orgasme, mais il m'est arrivé à un reprise d'être un peu plus exhubérante que de coutume afin d'accélerer une chose qui n'en finissait plus de finir. Notez que nous étions en fin de relation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de répondre aussi! J'aime trop les questionnaires de même.

1- Quels sont vos hobbys?Écouter de la musique, gamer, voir les amis, le boulot.

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)Une recherche vague que je faisais sur le film SAW m'a emmené sur la page de la critique sur le site du Dépotoir en 2006.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?Rouge

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?Des Honeycombs et une poire. (Ça fait winner ça, omg...)

5- Quel est votre plus grand rêve?Réussir à m,acheter un char? Ça me manque de conduire!

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?Nah

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas moi aussi

1- Quels sont vos hobbys? Aller voir des tonnes et des tonnes de show,la musique, les amis (es), voyager

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?) Honnêtement je m'en souviens plus, surement en faisant une recherche sur google.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment? Turquoise

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner? Des Spécial K au fraises

5- Quel est votre plus grand rêve? Être riche et faire le tour du monde

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme? Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Allons-y :

1- Quels sont vos hobbys ? Littérature, musique, concerts, spectacles, art, cinéma...

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum ?) J'avais jeté un oeil au site précédemment sans m'inscrire puis quelqu'un me l'a rappelé récemment donc me voilà.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment? Beige et noir.

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner ? Rien.

5- Quel est votre plus grand rêve ? La gloire éternelle.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme? Pas à ce que je sache.

J'peux être député adéquiste maintenant ?

Modifié par tenthousanddays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys? Lire, écouter des films, écouter de la musique, sortir dans les bars, faire de l'équitation, faire de l'internet, gamer, etc.

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?) Dans le temps, à cause de Buddy Glass et aussi un dénommé Sûr_Que_Non qui glandaient sur AdoSkuat. Des rumeurs voudraient que Buddy Glass s'y trouverait encore.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment? Blanc.

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner? J'ai pas déjeuné en tant que tel, vu l'heure où je me suis levée.

5- Quel est votre plus grand rêve? Faire le tour du monde et acquérir le plus de savoir, d'expérience et de culture possible.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme? J'm'en rapelle plus. Peut-être. Mais j'vais m'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non.

Mais par définition, nous sommes tous nouvellement inscrits.

Et de toute façon, pour les nouveaux, nous sommes nouveaux aussi, donc c'est bien qu'ils nous connaissent eux aussi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...