Aller au contenu

Recherche NES Classic QC


Déchet(s) recommandé(s)

Si jamais vous savez où il en reste dans la ville de QC et alentours, me faire signe svp.

C'est pour un cadeau de Noël pour quelqu'un qui n'a pas de PC.

Aujourd'hui je me sentais comme Arnold dans la course au jouet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre attendre et en acheter une à plus de 300 $ dans les annonces classées, le choix n'est pas difficile.

C'est cool pis toute, mais je ne comprends pas le buzz avec les émulateurs et même la possibilité d'avoir très facilement la console originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne les gens qui conseillent de jouer sur un émulateur, de ne jamais avoir joué au vrai jeu OU de ne pas appliquer leur propres conseils et de n'avoir jamais joué sur un émulateur. Sinon ils sauraient que c'est de la fucking dompe, haha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très fan d'émulateurs, mais me semble que ça fait longtemps que ces derniers sont des projets très aboutis. Surtout pour le rétro gaming. Sans compter les nombreux avantages comme la sauvegarde et autres...

Je ne suis pas puriste au point de me crosser avec les coins carrés de la vieille manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kennie a dit :

Je soupçonne les gens qui conseillent de jouer sur un émulateur, de ne jamais avoir joué au vrai jeu OU de ne pas appliquer leur propres conseils et de n'avoir jamais joué sur un émulateur. Sinon ils sauraient que c'est de la fucking dompe, haha. 

^ Quand tu sais pas comment émuler proprement ^

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kennie a dit :

Arrête de faire du déni, c'est jamais comme la vraie console. Pis en plus faut jouer avec une manette dans le genre Logitech, ark. 

Aucun déni par ici, c'est sur que c'est pas la même chose, mais avec un gamecube port pis un jolie manette nintendo gamecube, tout deviens si merveilleux. Puis, je n'ai pas parlé que des jeux Nintendo, la ps2 sur émulateur c'est génial avec une dualshock...tsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 14/11/2016 à 08:31, Kennie a dit :

Arrête de faire du déni, c'est jamais comme la vraie console. Pis en plus faut jouer avec une manette dans le genre Logitech, ark. 

Ignorance.

Il existe toutes sortes de manettes USB.

https://www.amazon.ca/Buffalo-Classic-USB-Gamepad-PC/dp/B002B9XB0E/ref=pd_sim_63_4?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=84C07CRPMYEAR4AFJBCF

On en trouve même au Super Club Vidéotron.

Et au moins leur câble est assez long pour jouer du sofa, contrairement à ce que Lopette recherche.

 

Même pas trois pieds.

 

CwRfRSbUEAAVH8a.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une étrange décision cette longueur de fil...

Ça empêche pas que j'aimerais en trouver une avant Noël, en évitant de devoir me battre ou de faire la file à 4h00 du matin.

Parce que vivre dans la nuit, c'est pas de même que je veux faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2016 à 08:59, Skankerboy a dit :

Nintendo a assuré qu'il y aurait un flot constant de NES Classic pendant le temps des fêtes.
T'as encore du temps ;)

Wow, j'étais naïf de croire que Nintendo serait à la hauteur...
À quoi je pensais, après la wii, les Amiibo maintenant c'est la NES. Chaque fois nintendo créer une rareté... je les déteste tellement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'en ai trouvé un finalement (pas grâce à vous). Je suis pas mal satisfait, compte tenu des modifications et ajouts qu'on peut apporter. À l'origine de plusieurs soirées cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...