Aller au contenu

Le Troll repenti


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 15 minutes, FosseAsceptique a dit :

Pis tu t'attendais à quoi? T'as même fait parler de toi dans certains journaux (sans qu!on te nomme)

T'es fiché dudette

Voilà, fiché et bien identifié.

C'est comme ça qu'on traite les ARTISTES de nos jours.

Je dois avouer que tout ce cirque a ralenti mes ardeurs, je me suis donc résolu de me tenir avec des gens qui partagent ma vision des choses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lux a dit :

Voilà, fiché et bien identifié.

C'est comme ça qu'on traite les ARTISTES de nos jours.

Je dois avouer que tout ce cirque a ralenti mes ardeurs, je me suis donc résolu de me tenir avec des gens qui partagent ma vision des choses.

Le KKK ? La meute ? Storm Alliance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RBC a dit :

Le KKK ? La meute ? Storm Alliance ?

Tu n'es pas au courant que j'ai constitué mon propre groupuscule d'extrême-droite en 2012 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lux a dit :

Tu n'es pas au courant que j'ai constitué mon propre groupuscule d'extrême-droite en 2012 ?

Combien de membres ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RBC a dit :

Combien de membres ?

Je suis seul chef et seul adhérent jusqu'à présent. Nos principales activités sont : la réfutation des tracts gauchistes, œuvrer pour le maintien de la culture européenne,
défendre l'incroyable thèse qu'on vivrait dans un monde meilleur si les forces de l'Axe avait gagné la 2e grande guerre etc..

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

5 ans plus tard, j'ai manqué le bateau.

Vous voulez un truc gold, le dépotoir est fort probablement la seule communauté qui engage une activité nutritive envers la figure du troll au Québec. ( je veux bien voir les autres dans le cas contraire ) Mais peu importe cette distinction, cela m'amène tout de même à la constatation intuitive qu'à l'intérieur de la figure du troll se retrouve un pouvoir de subversion qui n'est disponible nul part ailleurs. Il y a ici une partie de l'âme québécoise qu'il n'y a nulle part ailleurs. Comme partout ailleurs duh, sauf que ici c'est nouveau, c'est ce qui ne pouvait pas exister sans internet, le nouveau feu.

Je vais faire des peinture de troll en 2022. J'pense que sa va être de la grosse balle. J'aimerais vrm ça si Lux en faisait une critique. si c'Est bon on pourrait essayer de le mettre dans une editorial ou un truc.
 

J'pars en guerre, pi c'est d'un dépotoir que va pousser la plus belle fleur. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le repentir est bon, le remord est mauvais.
Aussi, le repentir donne la joie et le remord la tristesse.
C'est que Dieu est dans le repentir et Dieu n'est pas dans le remord.
Le repentir calme le coupable, le remord l'exaspère, le repentir lui ouvre l'espérance, le remord la lui ferme, le repentir est plein de larmes, le remord plein de terreur, le remord fait voir des fantômes, le repentir fait voir des vérités.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le 2019-06-07 à 13:01, Lux a dit :

J'ai toujours eu l'impression que derrière ton masque de troll se cachait un intellectuel incompris. Mais criss... T'AS TROLLÉ AVEC TON VRAI NOM WTF!!!????!!!

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 2022-09-03 à 20:49, Михайло a dit :

"câlisse qu’on était bien entre hommes blancs avant 2005-06, l’année où la paix cybernétique s’en ai allé pour faire place"

Tiré de l'article d'où provient la photo de Lux dans Google image

https://www.michelleblanc.com/tag/francis-robert/

Et dire que tout ceci fut entièrement improvisé...

J'Appellerais ça : la spontanéité réfléchie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-22 à 08:11, Lux a dit :

Le repentir est bon, le remord est mauvais.
Aussi, le repentir donne la joie et le remord la tristesse.
C'est que Dieu est dans le repentir et Dieu n'est pas dans le remord.
Le repentir calme le coupable, le remord l'exaspère, le repentir lui ouvre l'espérance, le remord la lui ferme, le repentir est plein de larmes, le remord plein de terreur, le remord fait voir des fantômes, le repentir fait voir des vérités.

ZzZz

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...