Aller au contenu

Tableau magnétique d'inspiration rustique


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 13 heures, Abereau a dit :

Manger et se divertir ne sont pas nécéssairement la même chose. Les toast et la tv n'ont aucun lien. Mais qu'est-ce que je viens de lire? 

Hey ça c'est ben juste ton opinion, moé manger ça me divertit! (Pis t'as pas trop d'imagination si tu vois pas de lien entre toast et tv, de un les deux sont fabriqué, sont dans une maison, comporte du métal, tu peux les regarder pendant plusieurs minutes, tu peux t'en servir pour apprendre des leçons a tes enfants, la listes est quasi infini!) 

Non mais sérieusement, tu disais que les whiteboard c'est dull parce que y'a pas de punaise ni d'aimants, mais le but est ailleurs, celui de pouvoir écrire et effacer à ta guise. C'est pas "fucking cave et inutile" juste parce que ça remplit pas des fonctions que tu voudrais que ça remplisse. (Comme si tu veux te faire des toasts, tu peux pas regarder tout ce qui n'est pas un toaster et dire: c'est dull et inutile. Fait juste te pogner un toaster pis ta yeule lol) 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi!

Il se colle et décolle sans problème. Le site disait vrai.

Le seul danger est de saloper son mur en le crayonnant ou l'essuyant... ce que j'ai eu le temps de faire déjà.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, xdrox a dit :

Le seul danger est de saloper son mur en le crayonnant ou l'essuyant... ce que j'ai eu le temps de faire déjà.

Comment tu dis? Genre tu dépasse du carton pis ça laisse des marques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Abereau a dit :

Comment tu dis? Genre tu dépasse du carton pis ça laisse des marques?

Ouais ou en effaçant c'est comme si ça "étendait" le crayon au lieu de tout l'absorber. Ça a peut être à voir avec la qualité du crayon et de son efface.

IMG_20170108_144224[1].jpg

 

Moi je m'en suis servit pour mes résolutions (qui sont déjà entamé depuis un bout mais ça fait "plus professionnel" de les écrire sur un whiteboard tsé)

IMG_20170108_144112[1].jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...