Echelon 25 avril 2018 Auteur Partager 25 avril 2018 J'ai toujours trouvé la lumière intéressante autour de la station Villa-Maria. J'étais pressé, mais j'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter pour un cliché rapide. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 26 avril 2018 Partager 26 avril 2018 Il y a 22 heures, Echelon a dit : J'ai toujours trouvé la lumière intéressante autour de la station Villa-Maria. J'étais pressé, mais j'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter pour un cliché rapide. Vraiment très chouette!! Effectivement la lumière est interessante. Chialer pour chialer: Les lumières coupés et pas centrées en haut dérange un peu l'oeil selon moi, mais rien pour gâcher la photo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 1 avril 2020 Partager 1 avril 2020 Première tentative samedi passé. Bon on est loin des photos de Calimero à New York, mais je ne peux que m'améliorer pour les prochains coups ! 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!