Aller au contenu

UN MONSTRE


Déchet(s) recommandé(s)

Pensez à la personne en qui vous avez le plus confiance. Parents, meilleur ami, conjoint conjointe, etc...un jour cette personne arrive en panique vous jurant avoir vu un monstre comme dans les films ou que telle poupée est vivante et maléfique. Croiriez-vous cette personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop où tu veux en venir avec cette question là, mais je vais y jouer.

Oui, je le croirais.

Ça veut pas dire qu'il aurait raison, cependant.

Ça me gosse les gens qui se pensent au dessus de la folie, où qui s'en offusque. Ça me tue un film drètte là. "Tu me crois pas quand je te dit que j'ai vu un fantôme? TU PENSES QUE JE SUIS FOLLE, QUE J'AI HALLUCINÉ?" je t'y en calisserais une sur le bord de la djeule, c'est quoi, tu te penses au dessus de ça, les hallucinations? N'importe qui peu halluciner, moi le premier. Pis si je suis près à croire que je serais capable d'halluciner, tu peux être certains je suis près à croire que toi aussi t'en est capable.

Heureusement, la personne en qui j'ai le plus confiance dans le monde est conscient de ça.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ce que la personne a vu.
A priori, j'essayerais de désamorcer diplomatiquement la bombe, en expliquant d'une part que c'est une probable hallucination, et d'autre part en essayant de trouver quelle a pu être la raison de cette vision. En essayant de ne pas être trop condescendant et en déviant subtilement le sujet sur le méta. Une terreur nocturne impliquant un membre de la famille décédé qui pourrait être un fantôme ? Parlons de ce type en question, de ce qu'il était dans la vraie vie etc

J'ai pris cet exemple en visualisant et anticipant ce que ma mère ou ma soeur auraient pu me dire dans ce cas de figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...