Enfant sous forme liquide 7 juin 2018 Auteur Partager 7 juin 2018 Le match redevient égal ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 7 juin 2018 Partager 7 juin 2018 Ce que je disais. Les Warriors se déniaisent, mais les Cavs se déglonfent toujours au 3e quart, à part LeBron. Sauf qu'Aujourd'hui, même LeBron est dans un drôle d'état. Il est acariâtre et ça mine le momentum de son équipe. Bref... à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 juin 2018 Partager 7 juin 2018 à l’instant, MackBlack a dit : Ce que je disais. Les Warriors se déniaisent, mais les Cavs se déglonfent toujours au 3e quart, à part LeBron. Sauf qu'Aujourd'hui, même LeBron est dans un drôle d'état. Il est acariâtre et ça mine le momentum de son équipe. Bref... à suivre. C'est le match de Durant à date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 7 juin 2018 Partager 7 juin 2018 il y a 5 minutes, MattIsGoD a dit : C'est le match de Durant à date. Tellement. Même Curry se force moyen je trouve avec ses tirs aux 3 pts tous gentils tous beaux qu'il rate sans arrêt. Même JR essaye. Hahaha! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 juin 2018 Partager 7 juin 2018 JR suce en osti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 juin 2018 Partager 7 juin 2018 Curry blessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 7 juin 2018 Partager 7 juin 2018 il y a 1 minute, MattIsGoD a dit : Curry blessé? Je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 juin 2018 Partager 7 juin 2018 Warriors en avance après 3. +16 au 3e quart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 juin 2018 Partager 7 juin 2018 il y a 9 minutes, MackBlack a dit : Je ne pense pas. Tu avais raison, il est de retour. Il joue mal though. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 7 juin 2018 Partager 7 juin 2018 Je ne comprends pas le struggle des joueurs ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 juin 2018 Partager 7 juin 2018 à l’instant, MackBlack a dit : Je ne comprends pas le struggle des joueurs ce soir. Curry est à chier. 0 en 9 des 3 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 7 juin 2018 Partager 7 juin 2018 il y a 2 minutes, MattIsGoD a dit : Curry est à chier. 0 en 9 des 3 points. Surtout après le nouveau record qu'il a établi durant la Game 2. On dirait presqu'il fait exprès. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 juin 2018 Partager 7 juin 2018 Enfin, Steph en réussit un. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 juin 2018 Partager 7 juin 2018 KD avec le clou dans le cercueil. Ce soir fut son soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 7 juin 2018 Partager 7 juin 2018 3 points à près d'une minute. Ça devient chaud là. il y a 1 minute, MattIsGoD a dit : KD avec le clou dans le cercueil. Ce soir fut son soir. 100% ...et un autre tir réussi! Danm! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 8 juin 2018 Partager 8 juin 2018 Vu sur Instagram. Haha. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enfant sous forme liquide 28 mai 2019 Auteur Partager 28 mai 2019 Croyez-vous que les reptiles ont une chance consubstantiellement parlant considérant que Kevin Durant est sur le carreau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 mai 2019 Partager 28 mai 2019 J'espère que oui, mais réalistiquement... Warriors en 5. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enfant sous forme liquide 1 juin 2019 Auteur Partager 1 juin 2019 Après la victoire de 118-109 de la formation canadienne, Drake a échangé quelques politesses avec le joueur des Warriors de Golden State Draymond Green. Il semble le traiter de «poubelle» en employant les mots «You're trash». Le célèbre artiste a également taquiné Stephen Curry d’une façon épique en arrivant au match avec un maillot de son père, Dell, qui a déjà joué pour les Raptors. Du génie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 1 juin 2019 Partager 1 juin 2019 on va les battres c'est connard de warriors go raps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!