Aller au contenu

Finale de la NBA


Qui va remporter ?  

8 membres ont voté

  1. 1. Qui va remporter ?

    • Les cavaliers
      3
    • Les guerriers
      5


Déchet(s) recommandé(s)

fk hier ils ont eu leur chance.. les warriors ont ouver une belle fenetre mais les raps on rater tous leurs lancer !  pus ils ont perdu trop de temps dans la derniere minutes.. ils auraient pus remonter la pente ! defaite qui fait chier ca, ils vont apprendre de ca et etres encore plus a l'affut au prochain match qui risque de ne pas etre facile du tout au domicile des warriors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la perte de klay thompson a parrue hier ! et que dire de dany green et ses tirs de 3 points hier. ! cela fait du bien de le voir sortir de sa mauvaise passe.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-03 à 03:37, Esch a dit :

Silver va amener ça à 7.

Je maintiens ce que j'ai dit, surtout avec KD potentiellement de retour pour la cinquième partie. Le commissaire de la NBA ne va pas laisser glisser entre ses doigts l'opportunité de remplir plein à craquer le Scotiabank et l'Oracle une fois de plus. Regardez bien la magie de la NBA s'opérer : 7. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les wounded warriors ne sont pas a prendre en considération. Ils demeurent quand meme exxxtrèmement dangereux, sourtout accoter au pied du mur.

 

mais bon Drake et son équipe vont tout faire pour remporter le match, nous allons avoir tout un spectacle et si cela devait aller en 7.. cela n'est que du bon pour les amateurs car nous allons avoir encore du basket a regarder !

 

happy lets go GIF by NBA

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Esch a dit :

:HAHAHA:

La dernière possession... ouf!

Le timeout alors que Kawhi était en feu... ouf!

Les tirs de 3 points tout au long du match... ouf!

Ils ont manqué leur chance à mon avis. La game 6 va être un massacre et ensuite tout va se jouer au match ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Une belle brochette de nerds que voilà, pas pires que nos fanatiques de football (ballon-pied).
 
 
 
On est là --la famille-- t'entends
 
 
Let's 
go 
RAPTORS
 
Modifié par RETRO
sheeeeeeeeeeeeeeeeeit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match ce fut !perdre par 1 fokin point !  aawwwwhh 

 

mais bon ! on attache les bretelles et on est pret pour ce match en terrain hostile ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...