Darksoul Zenox 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 (modifié) 2 but de Camalleri, un de gaborik, le boni = 2 points redit : tour du chapeau de Camalleri...2.5 point Modifié 25 octobre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 octobre 2009 Auteur Partager 25 octobre 2009 Mis à jour effectuée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Merci Pin ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Attention Chewbacca69, je m'en viens tranquillement te voler ta place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Haha, rendu à 8,5 en 1 game, tu étais en feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Prédiction parfaite ce soir. Mais le prochain coup je prends ce fieffé Tambelini qui a joué tout seul du côté des Islanders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Un gros 0 points ici. La seule fois ou on peut prendre 3 scoreurs, ils trouvent le moyen de pas scorer (Cammalleri et Gionta au moins, Park je m'attendais pas à ce qu'il score.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Au moins j'ai eu le score ce soir!! Donc un gros 3 points pour moi en tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 27 octobre 2009 Auteur Partager 27 octobre 2009 4 points (t'étais à 2 points, prédiction parfaire = +2 points).P.s: Matt: Essaie d'être plus précis, j'ignorais si tu parlais de Tavares ou bien de Tambellini avec ton "JT".Je te l'ai mis bon quand même this shot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 JT = John Tavares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Il parlait définitivement de Tavares même s'il dira peut-être le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 27 octobre 2009 Auteur Partager 27 octobre 2009 JT = John Tavares.Ou Jeff Tambellini, qui a marqué à deux reprises ce soir. (0.5 x 2)Mais bon, il est assez bas et je vais lui laisser pour cette fois.À l'avenir, soyez précis.Merci.Ah et, vos commentaire sur vos prédictions et les résultats, merci de les faire dans ce sujet-même, histoire de laisser couler les sujets sur les vieilles prédictions.Merci.Séraphîta: si tu veux, ne te gène pas pour barrer les threads de prédictions comme bon te semble, une fois la partie commencée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Ou Jeff Tambellini, qui a marqué à deux reprises ce soir. (0.5 x 2)Mais bon, il est assez bas et je vais lui laisser pour cette fois.À l'avenir, soyez précis.Merci.Ah et, vos commentaire sur vos prédictions et les résultats, merci de les faire dans ce sujet-même, histoire de laisser couler les sujets sur les vieilles prédictions.Merci.Séraphîta: si tu veux, ne te gène pas pour barrer les threads de prédictions comme bon te semble, une fois la partie commencée.Je viens de fermer le plus récent, je les fermerai avant la fin des matchs dans le futur question d'éviter qu'ils soient bumpés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Ou Jeff Tambellini, qui a marqué à deux reprises ce soir. (0.5 x 2)Non. C'EST John Tavares. Tambellini c'est un nobody. Bonne game, mais un nobody. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 4 points (t'étais à 2 points, prédiction parfaire = +2 points).Ahh oui c'est vrai 2 points pour une prédiction parfaite!! J'avais pas remarquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 27 octobre 2009 Auteur Partager 27 octobre 2009 Non. C'EST John Tavares. Tambellini c'est un nobody. Bonne game, mais un nobody.Je sais.Séraphîta: d'accord, merci, mais donne toi pas du mal, je disais ça juste au cas où tu passais dans la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Je sais. Séraphîta: d'accord, merci, mais donne toi pas du mal, je disais ça juste au cas où tu passais dans la section. Si j'ai le malheur de regarder un match près d'un ordi, c'est clair que le dépotoir est ouvert dans la section sports pendant tout le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Tout le monde sait que le surnom de Tavares est JT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 J'avais prédis 3-2 New York. Après le but suite à la pénalité du Canadien en fin de match, j'étais certain que j'allais l'avoir. Bin non, faut que Plekanec réussisse à déjouer 3 joueurs et fasse une passe parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Watch out, j'men viens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)