Oscar The Grouch 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 J'aurai au moins .5 point pour Cammalleri? Ouff..Grosse game de Price enfin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 De mon côté, c'est quand même une soirée productive, Bergeron et Cammalleri ont marqué, et Chara a joué 26:46 finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 6 novembre 2009 Auteur Partager 6 novembre 2009 Modifié.Séraphîta a comme une putain de grosse avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 Encore un perfect hier avec Boston, ça me donne une avance confortable mais je peux pas trop me permettre de folies, Darksoul Zenox et Chewbacca veillent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 Ouais t'es une brute. Un peu plus et sa terminait 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 Gionta a scoré, manque pu juste Stamkos. Un but de Stamkos et un autre de Gio, ça ferait pas mal mon affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 Encore un perfect hier avec Boston, ça me donne une avance confortable mais je peux pas trop me permettre de folies, Darksoul Zenox et Chewbacca veillent.t'es en feu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 Pas eu le temps de donner de prédiction pour ce soir. Je reste avec mon malheureux 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 8 novembre 2009 Auteur Partager 8 novembre 2009 Updated. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 C'est drôle, même en ne participant pas toujours, je ne suis pas à la queue. Hier j'ai bien failli avoir mon 3-2 tampa même si Lecavalier dort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 C'est drôle, même en ayant manqué que 2 ou 3 prédictions depuis le début de la saison, je réussis à avoir autant de points que ceux qui ont embarqué il y a 3 games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Faut dire que c'est plus de la chance qu'autre chose tout ça. C'est bien plaisant comme petit jeu puisque ça nous fait quelque chose de plus à laquelle porter attention lorsque l'on regarde les parties, mais même quelqu'un qui n'a jamais vu une partie de hockey de sa vie pourrait gagner ce pool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Vrai. Le pool c'est un peu comme le hold'em. Tu peux jouer tight, mais ça prend un minimum de chance pour gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Vrai.[argument d'expert]Avec la parité en plus dans ligue de nos jours, c'est encore plus aléatoire.[/argument d'expert] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Au hold 'em, il y a au moins 75% de stratégie, dans ce pool-là, c'est 95% de chances et 5% de ne pas être un total épais et de prendre Georges Laraque à toutes les games. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Parti comme c'est là présentement, la partie contre Calgary sera pas très payante pour la plupart du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 novembre 2009 Auteur Partager 11 novembre 2009 Oui, c'est modifié. Je créé le sujet pour les prochaines prédictions à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Parti comme c'est là présentement, la partie contre Calgary sera pas très payante pour la plupart du monde.Sauf moi. J'avais prédit 3-0 CAL avec Iginla. Proche quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 novembre 2009 Auteur Partager 11 novembre 2009 T'as eu 0.5 pour ton Iginla PLUS 0.5 pour avoir prédis un blanchissage du côté des Flames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Comment faire 0.5 points facile? En choisissant Iginla. J'pense que tout le monde a eu .5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)