Aller au contenu

Idée originale ...


Parox6
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Runpee (lire l'article)

J'aime l'idée. Plus besoin de demander à la personne avec qui vous êtes "Je cours aux toilettes, prévient moi de ce que j'ai manqué" et d'avoir un résumé baclé pour ensuite vous faire dire "Ah ouai, j'ai oublié de te dire aussi vla 30 minutes... le gars là...". Le cinéma de Lac-mégantic, dans ma tendre jeunesse, avait une pause à peu près à la moitié du film, le Runpee peux être un compromis intéressant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais pogné l'application sur iPhone pour le tester pour le fun.

Je l'ai testé avec Inglorious Bastards! Mais t'sais, y me dit d'aller pisser durant la scène qui joue au jeu avec les cartes dans le bar! Pis moi j'tait là, fuck non j'm'en va pas pisser là j'veut voir c'qui va se passer!! haha

Bref, un film sa s'écoute en entier pis quand j'ai crissement envie au Cinéma bin j'me retient à moins que ça soit crissement urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais pogné l'application sur iPhone pour le tester pour le fun.

Je l'ai testé avec Inglorious Bastards! Mais t'sais, y me dit d'aller pisser durant la scène qui joue au jeu avec les cartes dans le bar! Pis moi j'tait là, fuck non j'm'en va pas pisser là j'veut voir c'qui va se passer!! haha

Bref, un film sa s'écoute en entier pis quand j'ai crissement envie au Cinéma bin j'me retient à moins que ça soit crissement urgent.

Je suis d'accord, j'ai toujours pensé qu'un film c'est un tout, qu'un films c'est toutes les scène qui font le film. Il n'y a pas vraiment de scène moins importantes que l'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais pogné l'application sur iPhone pour le tester pour le fun.

Je l'ai testé avec Inglorious Bastards! Mais t'sais, y me dit d'aller pisser durant la scène qui joue au jeu avec les cartes dans le bar! Pis moi j'tait là, fuck non j'm'en va pas pisser là j'veut voir c'qui va se passer!! haha

Bref, un film sa s'écoute en entier pis quand j'ai crissement envie au Cinéma bin j'me retient à moins que ça soit crissement urgent.

C'est une scène définitive du film, sinon la meilleure. Lulz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, quelle idée de gros lard.

Tu vas au cinéma, si tu n’es pas capable de te retenir le moindrement, et bien tant pis, tu louras le DVD pour visionner les scènes que tu as manquées !

Non mais! Ne bois pas ton ÉNORME Coke fontaine pendant les previews et ça devrait bien allé !

Come on ! Ce n’est pas comme si aller à la toilette ça prenait 10 minutes ! Tu ne vas pas au cinéma quand ta la diarrhée Anyway ! RIGHT !?

... j'écris comme une enragées . . .

Modifié par FarineDeBléEnrichie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...