Aller au contenu

Éditer une image jointe


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tu dois sois double-cliquer sur l'image jointe, sois maintenir ctrl et appuyez sur le bouton de droit, ou bien faire un long clique (sur les cellulaires):

image.thumb.png.a5edf22b39e014502a06f929a5b76ae2.png

ce qui ouvre alors un menu d'édition comme celui ci:

 

image.thumb.png.c236c7fb2b9780f72cedc3c20e5cc153.png

 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’ensemble, êtes-vous satisfait, insatisfait ou ni particulièrement satisfait ni particulièrement insatisfait de notre service clientèle ?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, xdrox a dit :

Dans l’ensemble, êtes-vous satisfait, insatisfait ou ni particulièrement satisfait ni particulièrement insatisfait de notre service clientèle ?

Extrêmement satisfait
Très satisfait
Assez satisfait
Ni satisfait, ni insatisfait
Assez insatisfait
Très insatisfait
Extrêmement insatisfait

Pourquoi j'arrive pas à répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:meh: ?

Ah, come on Aberchéri, c'était pour taquiner. Le sondage est bidon, je l'ai copié-collé d'un site quelconque.

Mais ça me fait penser! Ce serait tout de même sympa si l'on pouvait joindre un mini-sondage spontané à notre message.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, xdrox a dit :

:meh: ?

Ah, come on Aberchéri, c'était pour taquiner. Le sondage est bidon, je l'ai copié-collé d'un site quelconque.

Moi ce qui me choque c'est ça: 

Screenshot_20190427-184526.thumb.png.9a18de5bdacf2b98d96669f7b1654bea.png

Ça gosse vraiment alors que toi tu ne semble pas avoir cette limite.

Cette limite devrait se limiter à un seul sujet à la fois, ça serait moins pire.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain. Les éboueurs réguliers devaient attendre 210 secondes entre chaque publication. Accidentellement, le délai s'appliquait aussi aux Écomodos retraités. J'ai baissé ça à 30 secondes et ça ne s'applique pas aux syndiqués ni aux membres ou ex-membres de l'équipe; tous ceux-ci peuvent publier sans restriction.

:monopoly2:

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soudain je me sens comme un vieux politicien de petite carrière qui retire sa pension. Car tout comme eux, j'ai strictement rien fait! 

Pour ce qui est du délai lui-même, comme j'ai dit il pourrait se limiter par sujet et non sur tout le forum, je sais pas si c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, xdrox a dit :

:meh: ?

Ah, come on Aberchéri, c'était pour taquiner. Le sondage est bidon, je l'ai copié-collé d'un site quelconque.

Mais ça me fait penser! Ce serait tout de même sympa si l'on pouvait joindre un mini-sondage spontané à notre message.

Je pensais legit moi aussi que c'était un vrai sondage ahah 

Je trouvais ça un peu cheezy cependant, mais je trouve l'idée de pouvoir faire des sondages dans un post plutôt dans un thread une vraiment bonne idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...