Aller au contenu

Vidéotron dévoile sa plateforme technologique Helix


Déchet(s) recommandé(s)

Vidéotron a lancé hier Helix, une nouvelle plateforme appelée notamment à remplacer illico. Handicapée depuis quelques années par un retard technologique sur sa rivale Fibe, de Bell, Vidéotron se croit maintenant armée pour renverser la tendance et mieux résister à l’érosion des abonnements à la télévision traditionnelle. 

 

Croyez-vous que ça va être un game changer cette incursion dans la domotique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas c'est quoi exactement.. il explique pas grand chose dans l'annonce, appart pouvoir allumer le foyer en parlant dans la telecommande  :notbad:

 

 

 

 

yo ... what da fawk is that stoopid shit brah ? hahah

 

damn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IRON a dit :

je sais pas c'est quoi exactement.. il explique pas grand chose dans l'annonce, appart pouvoir allumer le foyer en parlant dans la telecommande  :notbad:

 

 

 

 

yo ... what da fawk is that stoopid shit brah ? hahah

 

damn

Tu serais surpris combien de gens peuvent appeler en SEPTEMBRE pour la tabarnak de buche de Noël sur Stingray. Les employés suggèrent souvent à l'employeur de la laisser là à l'année mais comme c'est pas Vidéotron qui contrôle cette partie-là, ils ne peuvent pas faire grand chose à part te suggérer d'acheter un DVD au Dollorama.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ambrosia a dit :

Tu serais surpris combien de gens peuvent appeler en SEPTEMBRE pour la tabarnak de buche de Noël sur Stingray. Les employés suggèrent souvent à l'employeur de la laisser là à l'année mais comme c'est pas Vidéotron qui contrôle cette partie-là, ils ne peuvent pas faire grand chose à part te suggérer d'acheter un DVD au Dollorama.

Ah, ça explique probablement pourquoi Bell ont décidé de laisser la chaîne Feu de Foyer en onde toute l'année depuis le dernier temps des fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jason Frost a dit :

Ah, ça explique probablement pourquoi Bell ont décidé laisser la chaîne Feu de Foyer en onde toute l'année depuis le dernier temps des fêtes.

Très possible. Je ne travail plus pour le cube jaune depuis plus d'un an et j'ai donc complètement déconnecté du domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...