Aller au contenu

Vos meilleurs cadeaux


Daleko
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Parce que je suis d'humeur à voler des sujets et à lutter contre le pessimisme.

On vous a offert quoi de vraiment vraiment cool ?

De très loin le meilleur mon père m'a écrit un livre. Je sais plus si c'était pour mes 18 ou mes 20 ans. Il m'a aussi envoyé un violon alors que je parlais de m'y mettre depuis un moment.

Mon mari m'a déjà fait le coup du "Fais ta valise, on part dans une heure" pour m'emmener en week-end de l'autre côté de l'Europe.

Mes collègues m'ont organisé une fête de départ surprise vraiment cool dans une entreprise qui multipliait les départs glaciaux et anonymes, alors ça m'a fait hyper plaisir.

C'est pas mal tout ce qui me vient pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mon mari m'a aussi offert plusieurs poupées en porcelaine, parce que j'avais mentionné, comme ça vite fait, que j'en mettais tous les ans sur ma liste au Père Noël mais que j'en avais jamais eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tsé dans temps des fêtes tu vois les partys de bureau, les soupers de famille, les gros partys du nouvel An... aussi souvent on voit les gens s'empiffré comme des ''cochons'' c'est aussi le temps des desserts les plus sucrés les uns que les autres... Les osties cadeaux 'a marde... se sentir obliger de donner pour pas passer pour un cheap... la pression sociale.. le vendredi nouère, le cybermonday, le day after, le boxing day...

Estie de société de marde.. être naïf au point de ne plus voir la vérité...  les prix boustés pour ensuite te faire croire que tu as un gros rabais...

J'haïs le mood de cette période de surconsommation.

Etre riche je partirais trés loin... genre à Bout de Brousse.

Note: je suis diabétique type 2, je bouffe plein de pillules matin et soir pour contrôler mon DT2, puis une autre pour baisser mon taux de cholestérol, une autre pour la pression artérielle, une autre pour me protéger les reins...

J'suis pas un cas lourd.  Noêl devrait être fêté aux quatres ans...

Bon oui j'arrête de me plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...