BLOBBIE 9 septembre 2024 Partager 9 septembre 2024 Le 2024-09-03 à 01:10, BaueRouge a dit : x.com X.COM c'est des blancs qui cosplay ms13 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 22 septembre 2024 Partager 22 septembre 2024 Le 2024-09-10 à 01:58, BLOBBIE a dit : c'est des blancs qui cosplay ms13 ? Vatos blancos. Citation Un seul hêtre vous manque, et tout est dépeuplé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 6 octobre 2024 Partager 6 octobre 2024 Le parté pogne icitte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 octobre 2024 Partager 8 octobre 2024 Le 2024-10-06 à 02:11, another RICK in the wall a dit : Le parté pogne icitte ? C'est des chants de joie, parce qu'ils nous volent nos taxes pis ON EST OBLIGÉ DE VOTER POUR EUX!!! (Alors qu'ils était là AVANT, des vrais irresponsables...) _____ _______________________________________________________________________________________________________________________________ ______________ La 2e paix des braves grâce à Loco Locass... ______________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 11 octobre 2024 Partager 11 octobre 2024 Dans ce cas, quoi penser des blacks des indes ? Un début de piste, icitte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 27 octobre 2024 Partager 27 octobre 2024 mario kart.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 6 novembre 2024 Partager 6 novembre 2024 Salu la gagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 8 novembre 2024 Partager 8 novembre 2024 Fumer tue (même la grosse Géraldine). Révélation je douche.mp4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 novembre 2024 Partager 8 novembre 2024 Elle est pas grosse. Mais j'ai eu une madame a ma job, elle s'appellait Geraldine, elle était grosse et ne semblait pas m'aimer. Elle ne fumait pas. Une madame a mon actuelle job a essayé de me convraince de mettre ma mère sur le recours collectif sans precedent contre les cigarettiers. M'a mère n'a jamais vraiment fumé, à part de menthol quand j'avais 6ans, en France. Pas assez fumer pour le cancer, mourir comme un pauvre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 9 novembre 2024 Partager 9 novembre 2024 BON MATIN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 14 novembre 2024 Partager 14 novembre 2024 Le 2024-11-09 à 00:04, Иди и смотри a dit : Elle est pas grosse. Mais j'ai eu une madame a ma job, elle s'appellait Geraldine, elle était grosse et ne semblait pas m'aimer. Elle ne fumait pas. Une madame a mon actuelle job a essayé de me convraince de mettre ma mère sur le recours collectif sans precedent contre les cigarettiers. M'a mère n'a jamais vraiment fumé, à part de menthol quand j'avais 6ans, en France. Pas assez fumer pour le cancer, mourir comme un pauvre. Elle n'est pas grosse ? Come on, façon de parler, t'as juste pas la réf (cf. Crocodile Dundee). T'auras beau venir icitte clamer haut et fort que t'es pauvre, l'un n'empêchera pas l'autre de clamser comme un esti de miséreux, à la Christophe Colomb, qui, d'après la légende, ni ne fumait, ni ne buvait pas la moindre goutte au-delà d'un 1 degré, mais qu'est-ce qu'il pouvait sucer (atchikatchikatchik la jaunie). .. Révélation … mort pauvre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 16 novembre 2024 Partager 16 novembre 2024 Elle n'est pas grosse. Crocodile mon cul. Mon père ne voulait pas payer la redevance télé. J'avais même un petit discours si les inspecteurs passaient par chez nous... Les questions pieges, les ''je l'ai vu chez mes amis''. ___________________ krokodick Gengis à la maison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 20 novembre 2024 Partager 20 novembre 2024 Genkis Khan. Mais, le gang qui kisse can't. Tsé c'qu'il t'dit le Krokodick Puff Dundee ? D'aller Justin Beaver des smokes à la Géraldine de ma part, grosse ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 29 novembre 2024 Partager 29 novembre 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 24 décembre 2024 Partager 24 décembre 2024 Anti-sdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 2 janvier Partager 2 janvier LE RETOUR du GÉNÉRAL avec SON HARISSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 7 janvier Partager 7 janvier Jeanne… au secours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 janvier Partager 8 janvier Maréchal, le voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 8 janvier Partager 8 janvier Oh Pétain, lui aussi, un petit ange parti beaucoup trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 9 janvier Partager 9 janvier Bats-toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!