FabienLAmour 9 janvier Partager 9 janvier Bisexuel buzzkills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 10 janvier Partager 10 janvier J'ai appris tout recemment que Jerry Springer était Maire de Cincinatti et à perdu sa place pour avoir payé du sexe tarifé sur le bras de ses contribuables. Tout ca n'était qu'un détour. Still.... maury... WHAT ABOUT YOU ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 10 janvier Partager 10 janvier Il y a 18 heures, Иди и смотри a dit : J'ai appris tout recemment que Jerry Springer était Maire de Cincinatti et à perdu sa place pour avoir payé du sexe tarifé sur le bras de ses contribuables. Tout ca n'était qu'un détour. Still.... maury... WHAT ABOUT YOU ? Jerry a le don de nous faire sentir que"il y toujours pire qui peut arriver que notre propre situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 10 janvier Partager 10 janvier J"ai ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 19 janvier Partager 19 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 20 janvier Partager 20 janvier Ok, boomer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 19 février Partager 19 février La danse du rat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 20 février Partager 20 février sa fé peur. #feldupe ____________________ Audric B. et Alexandre (@anarchieetrigolades) • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 20 février Partager 20 février Nobody dit quoi faire à Ricky. Pas même ses putes. A moins de maîtriser l'art de la Rikiflûte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 22 février Partager 22 février Il y a 17 heures, 5555 a dit : Nobody dit quoi faire à Ricky. Pas même ses putes. A moins de maîtriser l'art de la Rikiflûte. j'ai vu des videos, ca fait un bon bruit d'enfer. j'approuve. ___________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 25 février Partager 25 février Après l'effort, le réconfort et juste de quoi reprendre du poil de la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 10 mars Partager 10 mars From "Des Prés SIF". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 11 mars Partager 11 mars lé zamis à redà et l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 13 mars Partager 13 mars On est tous l'autre de quelqu'un. Né quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 17 mars Partager 17 mars La puissance, que la puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 23 mars Partager 23 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!