Aller au contenu

Streaming de games de hockey sur le web


Déchet(s) recommandé(s)

Je fais un UP car je recherche justement des streaming de sport pour la saison de hockey qui arrive. Les site plus haut ne sont plus actifs, autres ceux de O-Parleur.

Est-ce qu'il y en a qui ont d'autres sites à suggérer? Merci!

Atdhe a été fermé au milieu de la saison dernière, mais est réapparu quelques jours plus tard à cette adresse : http://atdhenet.tv/. Ce site m'a permis de regarder beaucoup de parties des Red Wings ces deux dernières saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore, sur hfboards, dans les sections consacrées aux différentes équipes, il y a souvent un sujet créé les soirs de match dans lequel l'OP donne un aperçu de la confrontation et fournit différents liens pour voir la partie en streaming. En tout cas, c'est le cas dans la section des Wings (je n'ai pas vraiment vérifié les autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore, sur hfboards, dans les sections consacrées aux différentes équipes, il y a souvent un sujet créé les soirs de match dans lequel l'OP donne un aperçu de la confrontation et fournit différents liens pour voir la partie en streaming. En tout cas, c'est le cas dans la section des Wings (je n'ai pas vraiment vérifié les autres).

hfboards, my god, c'est tellement un forum remplie de fag.

Modifié par FastLane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...