Aller au contenu

Streaming de games de hockey sur le web


Déchet(s) recommandé(s)

Surement que c'est connu de plsuieurs d'entre vous, mais c'est pas mal le site que je me sert pour écouter des centaines de game de hockey par saison, surtout celle de l'ouest. Et celles du Canadiens quand elle sont seulement a RDS (je suis le plus anti RDS qui existe, je suis juste pas capable)

Y'a pas juste des games de hockey...

http://atdhe.net/

La plupart du temps, la qualité est bonne. C'est sur que parfois c'est un peu moins bon, mais bon, si ca peut dépanner du monde!

Enjoy.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Depuis quelque temps, je reçois des avertissement d'un mon anti-virus qui me dit que mon ordinateur court un danger lorsque je visite atdhe. Il est souvent spécifié que c'est trojan...

Est-ce que ça vous arrive également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque temps, je reçois des avertissement d'un mon anti-virus qui me dit que mon ordinateur court un danger lorsque je visite atdhe. Il est souvent spécifié que c'est trojan...

Est-ce que ça vous arrive également?

Du tout...bizarre ca...de toute facon ca install rien, c'est du streaming, aucun danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La NFL bloque les streams. Écouter le football le dimanche est rendu une compétition entre la NFL et moi. J'ai pas encore perdu mais j'ai manqué des bouts... I hate them.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je fais un UP car je recherche justement des streaming de sport pour la saison de hockey qui arrive. Les site plus haut ne sont plus actifs, autres ceux de O-Parleur.

Est-ce qu'il y en a qui ont d'autres sites à suggérer? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...