xdrox 11 835 11 janvier Partager 11 janvier La question est simple et s'adresse à tous, spécialement aux nouveaux. Recevez-vous une notification lorsque du nouveau contenu est publié dans un sujet auquel vous avez participé? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DASRI 945 11 janvier Partager 11 janvier Drox t beau comme un gateau tout chaud Tu as eu la notif ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
1984 9 482 11 janvier Partager 11 janvier Que si on est sur le dit sujet live. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley Quinn 113 11 janvier Partager 11 janvier il y a 48 minutes, xdrox a dit : La question est simple et s'adresse à tous, spécialement aux nouveaux. La réponse est oui, je reçois toutes les notifications.... marci! il y a 34 minutes, DASRI a dit : Drox t beau comme un gateau tout chaud heu... ben ca depend si la photo date de 11 ans au début du forum.... je suis certaine qu'apres 11 ans de ce forum... qu'il ne ressemble plus à ca mais plus à ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TénèbresFruitées 165 12 janvier Partager 12 janvier Ouaip, je reçois les notifications. D'ailleurs, je viens de m'apercevoir qu'on peut les paramétrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abereau 1 600 13 janvier Partager 13 janvier Il y a 7 heures, TénèbresFruitées a dit : D'ailleurs, je viens de m'apercevoir qu'on peut les paramétrer. Et même activer les notifications sur le navigateur! Ce forum est bien le seul site internet pour lequel j'ai acceptée d'en recevoir. Facebook ne m'en a pas laissé le choix... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TénèbresFruitées 165 13 janvier Partager 13 janvier @Abereau Je n'ai plus Facebook depuis plus de trois ans. T'es certain que tu ne peux pas jouer dans les paramètres de notifications avec FB? ...ou de ton navigateur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.
Je veux revenir!