Aller au contenu

Decrit un film mais les mechants sont les gentils.


Déchet(s) recommandé(s)

De courageux explorateurs veulent delivrer la Chine de son empereur qui impose la mobilisation a des veillards et encourage le mariage d'enfants. Malheureusent pour eux, une travestie et son dragon les massacre impitoyablement. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit homme née difforme et qui a perdu presque toute sa famille en bas âge tente de surmonter son bullying de cour d'école en créant une compagnie de garde de sécurité, souhaitant peut-être s'y faire des amis.

Malheureusement, un homme à la personnalité multiple souffrant d'un PTSD est incapable de tolérer ces succès. Jaloux, il se déguise en chauve-souris et ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues jusqu'à sa perte.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une gang de bobos antifa de la go-gauche qui habitent dans la portion inférieure d'un train en 2031 décident de manifester, vandaliser et faire chier les dirigeants de ce dernier. Ça voudrait tout cuit dans le bec mais ça a étudié en sciences humaines pas de maths au Cégep du Vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Une gang de bobos antifa de la go-gauche qui habitent dans la portion inférieure d'un train en 2031 décident de manifester, vandaliser et faire chier les dirigeants de ce dernier. Ça voudrait tout cuit dans le bec mais ça a étudié en sciences humaines pas de maths au Cégep du Vieux...

Mais non putain, t'as pas compris le but du fil, face de cacahuete. 

Les dirigeants du dernier bastion de l'humanite, a bord d'un train dont l'equilibre de la population est fragile font face a des hippies sniffeurs de drogue qui vandalisent le train vagons par vagons, mettant en peril les derniers humains de la planete. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...