Aller au contenu

Questionnaire de Proust


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 12 minutes, Gamin a dit :

Ok normalement on partage le même cerveau mais là je dois avouer que j'ai aucune idée de ce que t'es en train de faire 

Ton cell qui rush encore?

J'entends une voix qui présente un nouvel invité au roi, et, cette voix là va comme dans les aigus et les graves comme un fou du roi haha

 

Je trouve ça un peu terrifiant au faite ! Ça fait aussi un peu le stéréotype d'un geek nerveux qui voit une belle fille. J'hésite

Modifié par Peluche
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dekèsse ? Je dis juste Salut à Luce.

"Salut Luce !"

EDIT : C'est très stupide. Je trouvais ça drôle de dire Salut Luce ben vite. Le bégaiement est venu s'accrocher par la suite.

Pis c'est peut-être parce que t'es belle même si je ne le sais pas encore ? On va dire que c'est ça. :shy:

EDIT 2 : C'est le temps de tester la nouvelle réaction...

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Peluche a dit :

J'entends une voix qui présente un nouvel invité au roi, et, cette voix là va comme dans les aigus et les graves comme un fou du roi haha

 

Je trouve ça un peu terrifiant au faite ! Ça fait aussi un peu le stéréotype d'un geek nerveux qui voit une belle fille. J'hésite

Je peux vouch pour Goéland, c'est un bon gars pas du tout comme ça. 99% de chance que ce soit une blague subtile qui fait référence a de quoi qu'on comprend pas. Genre peut être le film Luce sortit en 2019 que j'ai pas vu. Peut être que le personnage principal bégaie? 

Ou bien il trouvait juste ça drôle que "Salut Luce" sonne Sa-lu-lu pis il s'est mit à dérailler... 

EDIT: Yé lui et moi partageons toujours le même cerveau :) 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Goéland a dit :

Oui, tu as raison, c'est plus joli et ça évite mettons.. les mauvais jeux de mots.

(Merde, je dois y aller.)

  Masquer le contenu

À Peluche !

 

Hahaha je vais pas m'en tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...