Aller au contenu

Des liens externes plus sexy


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'apprivoise un nouveau joujou.

Coller l'adresse url d'un autre site la fera apparaître plus joliment, en récupérant l'image et les infos de la page. Quelques exemples :

ICI.TOU.TV

ICI Tou.tv est une webtélé de divertissement proposant une expérience de vidéo sur demande offerte par Radio-Canada et une vingtaine de diffuseurs...

(au lieu de https://ici.tou.tv/)

ICI.TOU.TV

La folle nuit à l'hôtel se poursuit et nos quatre Invincibles sont dans de beaux draps. Parviendront-ils à réintégrer leur vie sans éveiller les soupçons de...

 

GUILLAUMEWAGNER.COM

Procurez-vous votre billet pour le spectacle acclamé par la critique de l’humoriste Guillaume Wagner : « Du cœur au ventre »! Show d’humour à...

 

WWW.JOURNALDEMONTREAL.COM

Le Québec rapporte 1204 cas et 27 décès, portant le total à 268 977 personnes infectées et 9999 morts depuis le début de la pandémie.

 

NOMOS-TV.COM

C&S #78 - Pendant que le Québec peine à se sortir de la crise politique de la Covid-19, les idéo

 

SORTONSLESPOUBELLES.COM

Assurez-vous d'être bien assis pour celle-là. Dans l'extrait suivant, Pierre "Doc" Mailloux fait la promotion de la peine de mort et propose de saisir les...

 

Ne fonctionne pas instinctivement sur Edge. Encore des tests à faire, mais vous pouvez essayez tout de suite, balancez vos liens! On jugera le rendu. Je pourrai raccourcir ou retirer la description. Possible aussi d'afficher le favicon, mais une fois sur deux l'outil ne parvient pas à le récupérer.

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, xdrox a dit :

Non, c'est la conversion automatique du lien qui fonctionne mal sur Edge. Pas capable de copier-coller un lien tel quel depuis la barre de recherche, le navigateur le renomme. Par exemple, le lien du sujet actuel devient :

Des liens externes plus sexy - CENTRE D'INFORMATION - DEPOTOIR.CA

Veux-tu dire que pour le tester sur Brave, faudrait que je copie l'URL de mon navigateur live :

 

ça l'air de marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, xdrox a dit :

Ouais, pour les liens internes, rien de nouveau, ça les rendait déjà beaux.

Veux-tu dire que pour confirmer si ça marche ou non avec Brave fallait que j'aille chercher un lien ailleurs :

https://www.brainpickings.org/2021/01/31/jeanette-winterson-reading-oranges-audible-introduction/

Faque non, ça a pas plus l'air de fonctionner avec Brave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...