Aller au contenu

Monkey Island comme vous ne l'avez jamais vu


Déchet(s) recommandé(s)

Héhé, j'avais vu ça récemment. Effectivement, c'est à en "pisser dans ses culottes".

Étant un peu déçu (juste un peu, quand même) du traitement apporté au remake de Secret of Monkey Island, je ne peux qu'espérer encore plus que LucasArts engage ce gars et utilise sa technique pour un remake "gros budget" de Monkey Island 2, qui est mon préféré de la série avec le 3. Je suis aussi déçu que le 5e épisode (par Telltale) utilise une 3D qui n'est pas toujours réussie, au lieu du 2D. Mais c'est aussi une question de budget, et d'atteindre le public...

Ce vidéo est une autre preuve que la 2D est loin d'être devenue désuette. Après le "cel shading", ces vidéos montrent que la combinaison 2D-3D peut donner des résultats saisissants, beaucoup plus impressionnants que du 3D "photoréaliste", selon moi.

EDIT: Le vidéo que tu as posté est nouveau, je ne l'avais jamais vu. Mais c'est du même gars que ces deux autres. TRÈS impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Le jeu est BEAUCOUP plus jouable avec une souris sur PC, et la version Steam est à 50% (5$, même pas le prix d'un McDo...), comme indiqué dans le sujet juste sous celui-ci... :rolleyes:

Par contre, je ne sais pas si tu vas l'apprécier autant que moi, puisque tu n'as pas connu l'original et les jeux d'aventure "old-school" en général. J'ai hâte d'avoir tes commentaires, voir si le jeu est encore aussi accessible ou s'il a mal vieilli et est seulement apprécié par ses vieux fans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...