Ventilateur 7 août 2010 Partager 7 août 2010 Dans Link to the past, j'ai enfin pu: 1.Entrer dans le marais 2.Entrer dans le donjon du marais 3.Finir le donjon du maraisIl fallait tout d'abord avoir la magie du tonnerre qui était situé au top de Death Mountain, se rendre dans le désert avec la flûte dans le Light World et soulever des roches pour trouver le portail du dark worldDonc il me reste le 7ième donjon a finir et celui de Ganon! Je compte bien finir ça ce soir après la job! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 7 août 2010 Partager 7 août 2010 Tu t'es tellement fait avoir. pour? rdr valait 35$ ça perd beaucoup trop vite de valeur les jeux... killzone2 valait 5$ pi bf bad company 8$ donc 48$ et uncharted 2 valait 44$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventilateur 7 août 2010 Partager 7 août 2010 pour? rdr valait 35$ ça perd beaucoup trop vite de valeur les jeux... killzone2 valait 5$ pi bf bad company 8$ donc 48$ et uncharted 2 valait 44$Euh c'est la valeur selon EBGames?Si oui, tu t'es faite fourré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 8 août 2010 Partager 8 août 2010 Non de mega jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 8 août 2010 Partager 8 août 2010 lunar sur le psn a 14.99 en spécial et aussi a 4.99 un affreux rip off de comix zone en 3d :'( :'( :'( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 8 août 2010 Partager 8 août 2010 Guitar hero metallicaJe m'en allais m'acheter gears of war 2 ou Halo wars. Y'avait une erreur de pricing sur l'étagère. 34.99 neuf au lieu de 49.99. Y'avait seulement une copie usagé à 39.99. Je l'ai donc eu pour 27.99.Je suis content sa faisait un bout je le voulais et je m'obstine à payer si cher pour un jeu d'un an et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 8 août 2010 Partager 8 août 2010 Transformers : War For CYbertronC'est un bon defouloir en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad 8 août 2010 Partager 8 août 2010 J'ai acheté Starcraft 2 et je suis rendu dépendant! J'ai attendu longtemps et me voilà enfin satisfait! Qui d'autre joue a ce super jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 août 2010 Partager 8 août 2010 Je suis arrivé à la fin. Il me manque un Masamune pour Yang (je dois avoir manqué une passage secret) et mes persos sont en deça du lvl requis pour pouvoir le vaincre.Du lvl-up s'impose. Zeromus est puissant.Beaté. C'est curieux qu'il enchaîne avec des attaques moins puissantes vers la fin (METEO - 3 persos).Excellent jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 9 août 2010 Partager 9 août 2010 (modifié) Je me suis prit en mains pour enfin finir le câlice de mode crushing de uncharted 1. Mon 16e platine. Je viens de trouver un jeu qui semble vraiment cool sur le PSN. Je me mets là dessus. Deathspank Modifié 9 août 2010 par Approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 9 août 2010 Partager 9 août 2010 De retour a FF3 (le VI) et c'est fucking nice. Une fois que je l'ai terminé, ca va être le tour a Mario rpg. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 9 août 2010 Partager 9 août 2010 pour? rdr valait 35$ ça perd beaucoup trop vite de valeur les jeux... killzone2 valait 5$ pi bf bad company 8$ donc 48$ et uncharted 2 valait 44$Il était à 15$ à la source il y a 2-3 jours. Et au microplay aussi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 9 août 2010 Partager 9 août 2010 J'ai recommencé à rejouer à Counter Strike Source depuis quelques jours de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 9 août 2010 Partager 9 août 2010 J'ai recommencé à rejouer à Counter Strike Source depuis quelques jours de mon côté. C'est tellement addictif CounterStrike, c'est impossible d'arreter et de jamais recommencer je crois.. je le re-installe a toute les années asti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 10 août 2010 Partager 10 août 2010 C'est tellement addictif CounterStrike, c'est impossible d'arreter et de jamais recommencer je crois.. je le re-installe a toute les années asti! Je suis pas vraiment d'accord. Pour moi CSS est le contraire de la bicyclette, ça se perd pis vite en tabarnak. J'ai décroché quand j'ai vu passé mon score d'environ 15-5 pour 5-15 dans l'espace de quelques mois. Je suis par contre retourné sur Half life 2 en me mettant comme défi de le passer au plus vite ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 10 août 2010 Partager 10 août 2010 merde lunar sur psp was raped le vrai sur ps1 et bien meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 10 août 2010 Partager 10 août 2010 C'est tellement addictif CounterStrike, c'est impossible d'arreter et de jamais recommencer je crois.. je le re-installe a toute les années asti! C'est tellement vrai! Ça faisait environ 2 ans que j'avais pas joué et j'ai succombé. Verce a raison de dire que ça se perd vite, j'avais vraiment de la misère dans mes premières parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Sa se perd vite, mais apres quelques heures de jeux sa revient quand même pas mal. C'est le temps d'enlever la rouille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventilateur 10 août 2010 Partager 10 août 2010 J'ai (enfin!) fait le tour de Link to the Past! Maintenant je m'en vais pogner des grosses boules dans Katamari Forever qui est, à mon avis, le meilleur de la série jusqu'à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woks 12 août 2010 Partager 12 août 2010 Je joue à Persona 3 Portable sur PsP. Remake de la version PS2 ajoutant un personnage féminin pour un nouveau point de vue de l'histoire.http://www.gamespot.com/psp/rpg/shinmegamitenseipersona3portable/index.html?tag=result%3Btitle%3B0J'ai le 4 qui m'attend sur ps2 quand j'aurais enfin fini celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!