xdrox 7 avril 2021 Partager 7 avril 2021 Je dédie ce sujet aux crimes insolites et/ou aux nouvelles surréalistes. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 8 avril 2021 Partager 8 avril 2021 J'ai vraiment l'impression de voir une augmentation des crimes haineux ces derniers temps, mais de connaitre la motivation de cet acte c'est autre chose. Ça me fait faire la face sur ton avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 avril 2021 Auteur Partager 8 avril 2021 Quelques minutes avant la perpétration du crime... Le conducteur, à son passager. — Pouah ! Pouah ! Bro ! T'sais l'expression là, « passer un lapin » ? Le passager, un peu plus cultivé que son conducteur, mais tout aussi intoxiqué. — Quoi? Eh ! eh ! C'est pas plutôt « passer un sapin » ? Le conducteur. — Ben non, l'expression d'cave là, « passer un lapin » ! T'a connais pas? Le passager. — Hein quoi? « Poser un lapin », p't-être? Le conducteur. — Haaa ! Crisse que tu connais rien ! Non non, checke ben ça... Révélation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 8 avril 2021 Partager 8 avril 2021 On a l'air smat là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 23 avril 2021 Partager 23 avril 2021 nouvelle surréaliste du jour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 23 avril 2021 Partager 23 avril 2021 Hahaha oui j'ai vu ça, ayoye. C'est drôle, mais tellement embarrassant en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 23 avril 2021 Partager 23 avril 2021 "Journalisme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 23 avril 2021 Partager 23 avril 2021 Vidange de journal de Montréal, il pouvais ben se plaindre que leurs lecteurs ne fessaient pas la différence entre eux pis le satirique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 25 avril 2021 Partager 25 avril 2021 Marie va-t-elle pouvoir se dé-mamantiser de son enfant ? Suspense. Une mère conteste la maternité de son enfant devant la justice WWW.TVANOUVELLES.CA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 mai 2021 Auteur Partager 8 mai 2021 Pas de cabane de fortune dans notre nouvelle société sécuritaire et réglementée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 8 mai 2021 Partager 8 mai 2021 J’espère qu’ils vont la reconstruire encore plus grosse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 8 mai 2021 Partager 8 mai 2021 Faut tu pas être la moitié d'un maillet pour vrai. Je peux pas m'empecher de penser au flics, pépine et anti emeutes qu'ils ont envoyé pour détruire et jeter les logis de fortune des sans abris du terrain vague steinberg. Le campement de fortune du boisé Steinberg démantelé ICI.RADIO-CANADA.CA فيسبوك FB.WATCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!