Aller au contenu

Les avatars


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai remarqué que celle-ci n'était pas dans la banque, même après avoir été qualifiée d'incrédiable par un membre que je ne nommerai pas.

02hrzgallerybb2restrictd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, mais c'est vraiment parce que c'était plaisant à regarder.

basresille.jpg

Okay merci bien mais asteur j'aimerais ben ca savoir comment faire pour que ca soit mon avatar... Jsais pas ou aller nio quoi faire aidez moiiiiiiii

Ok chui nul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci bien mais asteur j'aimerais ben ca savoir comment faire pour que ca soit mon avatar... Jsais pas ou aller nio quoi faire aidez moiiiiiiii

Ok chui nul?

Un mod ou admin doit l'avoir ajouté dans la banque avant que tu puisses t'en servir. Après ça tu va dans ton panneau de contrôle pour le changer (à cet adresse http://www.depotoir.ca/index.php?app=core&module=usercp&tab=members&area=avatar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cher happy.gif

jdois le demander a un mod ou bien y'en a un qui va avoir l'amabilité de le faire quand bon lui semblera?

Le deuxième choix. Ça peut prendre quelques heures à quelques jours, mais ça va habituellement plus vite quand l'avatar est beau et respecte les "conditions" du forum. Kevin s'est assuré de ce dernier point, alors il ne te reste plus qu'à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...