Retromantique 18 juin 2021 Partager 18 juin 2021 J'adore les fausses corrélations. J'ai hâte de présenter le phénomène en classe un jour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 18 juin 2021 Auteur Partager 18 juin 2021 (modifié) Selon ce graphique de reddit, pour avoir en plus de like, il faut poser avec ton art. @Cheval Tu devrais faire des NTF de toi qui pose avec tes oeuvres, peut-être que les gens seraient plus enclins à acheter ? Modifié 18 juin 2021 par Goéland J'avais oublié l'image côlisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 20 juin 2021 Partager 20 juin 2021 Le 2021-06-18 à 19:08, Goéland a dit : Selon ce graphique de reddit, pour avoir en plus de like, il faut poser avec ton art. @Cheval Tu devrais faire des NTF de toi qui pose avec tes oeuvres, peut-être que les gens seraient plus enclins à acheter ? Bon point, mais je serais pas capable de pas faire ça sans refaire du travail. Quelques part la fille avec mon cv sur le ventre c'est un peu ça lol mais avec pas mal de couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!