Aller au contenu

Réputation de la Fosse


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Faire en sorte qu'on puisse retiré de la réputation au Gros tas d'marde dans la Fosse mais pas aux autres:

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/2069-jaime-etre-dans-la-fosse/

Pourquoi ne pas simplement les ignorer ?

Est-ce si difficile ?

Sérieusement, je ne comprends pas la motivation qu'ont certains à toujours répondre à ceux qui sont SI dérangeants.

L'indifférence est plus meurtrière que la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait partie du jeu.

Y'en a qui aime bien ça.

Ça fait peut-être partie du jeu, mais c'est un jeu plate et les jeux plates je passe par-dessus.

Si tout le monde faisait pareil, les gros tas d'marde finiraient par se décomposer d'eux-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que la réputation soit logarithmique de tel sorte qu'obtenir 100 points serait aussi difficile qu'obtenir 1000 points actuels.

J'avais déjà utiliser mon intelligence équivalente à celle d'un enfant de 6 ans pour vous pondre cette merveille mais ça a pas donné suite:

Regardez, ça fait longtemps que j'ai découvert le secret du système de réputation parfait:

Tout le monde commence avec un nombre de rep fixe, disons 100. À chaque fois qu'on veut en donner ou enlever 1 on en perd 1. Évidemment, un membre peut décider d'en enlever 100 à la fois à une seule personne... sauf qu'il tombe à zéro. Comment on fait pour en ravoir? En étant bon sur le forum, les points vont rentrer d'eux même.

Pourquoi c'est le meilleur système possible? Parce qu'il s'auto-modère.

Premièrement on va y penser a deux fois avant de donner ou d'enlever des points, deuxièmenent ça va pousser les gens à être des membres de qualité, troisièmement l'incitatif à s'améliorer est beaucoup plus fort si tu sais que les gens qui t'enlève de la rep te trouvent assez mauvais pour perdre leur précieux points.

Évidemment dans le cas ou plus de point rouge sont enlevé que donné ça va créer une rareté extrème. La solution? recrutez de nouveaux membres.

Honnêtement c'est le meilleur système qui pourrait exister, pour toute ces raisons.

CAPITAL!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cru le monde trop égoiste pour ce genre de système. Si j'ai à perdre de la réputation pour t'en donner, je vais laisse faire. Peut-être que certains vont le faire mais je crois vraiment pas que ce soit la majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cru le monde trop égoiste pour ce genre de système. Si j'ai à perdre de la réputation pour t'en donner, je vais laisse faire. Peut-être que certains vont le faire mais je crois vraiment pas que ce soit la majorité.

Chacun va pouvoir utiliser le système à sa guise. Faut voir si ton but c'est d'en accumuler ou de pouvoir en donner/enlever.

Je me rapelles avoir remarqué du temps du premier système que les gens étant en haut du palmares était aussi ceux qui donnaient le plus de réputation, juste pour vous donner un exemple, Jason Frost, qui n'est pas necessairement un membre qui contribue au contenu du forum pouvait se ramasser dans le top à force de faire copain-copain, tandis qu'un membre comme moi qui utilisait pratiquement pas le système réussissait à atteindre le même spot juste par ma participation. Il y a plusieurs façons d'utiliser le système et c'est à mon avis ce qui le rend si bon.

Facile.

Je vais me créer un deuxième compte et gaspiller tous mes points avec.

T'as déjà intégré les niveaux de pollueurs au forum, pourquoi pas s'en servir pour ça. Quoi que je mettrais la barre à 50 message pour pouvoir se servir de la rep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok faut dire que je suis réfractaire un peu étant donné que la plupart voire la totalité des points que j'ai reçu sont pour des one-liner pas vraiment excellent et qui m'ont valu un gros max de 3-4 points. C'est clair qu'avec un pareil système je serais surement à 2 ou 3, gros max.

Je ne cautionne donc pas nécessairement ce système, mais je cautionne un sondage à son effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok faut dire que je suis réfractaire un peu étant donné que la plupart voire la totalité des points que j'ai reçu sont pour des one-liner pas vraiment excellent et qui m'ont valu un gros max de 3-4 points. C'est clair qu'avec un pareil système je serais surement à 2 ou 3, gros max.

Je ne cautionne donc pas nécessairement ce système, mais je cautionne un sondage à son effet.

Yo, les "commissions d'enquêtes" c'est pas mal la pire chose qui peut arriver à un système. Ça prend quelqu'un qui prend des décisions FERMES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars savait très bien que les modos seraient tous en train de festoyer un vendredi soir. En particulier avec le GT.

Ben Hard devrait être nommé Écomodo pour remplacer Pesmerga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...