Aller au contenu

Get rid of DASRI


Ant Hill Kid
 Partager

Get rid of DASRI  

9 membres ont voté

  1. 1. Pour le bien commun, devrait-on déposer le cul de DASRI sur le même autel où Esch a connu sa fin?

    • Mais tellement que OUI ! (Je rajoute que Drox est une merde.)
    • Mais tellement que NON ! (J'insiste pour dire que Drox est toujours une merde.)


Déchet(s) recommandé(s)

C'Est surtout pour ton propre bien qu'il va falloir commencer à limiter ton activité.

Plusieurs membres se sont rendus malades avec le Dépotoir, veux-tu vraiment faire partie de la liste ?

Mais je pense que j'interviens trop tard, tu es désormais prise dans une spirale dont tu ne pourras jamais te délier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lux a dit :

C'Est surtout pour ton propre bien qu'il va falloir commencer à limiter ton activité.

Plusieurs membres se sont rendus malades avec le Dépotoir, veux-tu vraiment faire partie de la liste ?

Mais je pense que j'interviens trop tard, tu es désormais prise dans une spirale dont tu ne pourras jamais te délier.

Ton attention me touche beaucoup, Lux, peut etre que je t'ai mal juge tout compte fait.

Tu peux grandement contribuer a mon bien etre en fermant tout simplement ton claque marde et m'epargner tes reparties que tu crois (a tort) brillantes :smurfette:

MERCI MON LAPIN :elegant_thumbup:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes réparties sont sublimes, je suis maître du logos (aspirant grand-maître).

Tout compte fait le forum est tellement mort qu'on peut bien te laisser faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 2022-05-23 à 17:28, Et Puis Du Sang a dit :

Ton attention me touche beaucoup, Lux, peut etre que je t'ai mal juge tout compte fait.

Tu peux grandement contribuer a mon bien etre en fermant tout simplement ton claque marde et m'epargner tes reparties que tu crois (a tort) brillantes :smurfette:

MERCI MON LAPIN :elegant_thumbup:

Parfois Dasri, parfois Daspleure. 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le 2022-05-25 à 15:37, Lux a dit :

Mes réparties sont sublimes, je suis maître du logos (aspirant grand-maître).

Tout compte fait le forum est tellement mort qu'on peut bien te laisser faire...

 :ohno:'cause his blob said so.

  • ARGHHH!!! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, White Gladys a dit :

Et moi, j'aimerais que mon trou du caca sente le sirop d'érable mais on a pas toujours ce qu'on veut.

je peux t'aider à réaliser ton rêve 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...