Aller au contenu

Get rid of DASRI


Ant Hill Kid
 Partager

Get rid of DASRI  

9 membres ont voté

  1. 1. Pour le bien commun, devrait-on déposer le cul de DASRI sur le même autel où Esch a connu sa fin?

    • Mais tellement que OUI ! (Je rajoute que Drox est une merde.)
    • Mais tellement que NON ! (J'insiste pour dire que Drox est toujours une merde.)


Déchet(s) recommandé(s)

DASRI va mourir de sa belle mort et ne sera qu'une note de bas de page dans l'HISTOIRE DU DÉPOTOIR, on dira d'elle que c'était une lesbienne qui se prenait pour une amazone.

  • HAHAHA! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'estime sincèrement que tu es ma préférée ever sur le dépotoir. 

Je t'ayme. 

Si tu pars je perdrais ma joie de vivre depotoirienne et je pleurerai mes râles tous les jours sur le thread du calisse. 

Révélation

Comme foulard 

Happy Chis Sweet Home GIF

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Drox est un bouffon, quand même. Il est obsédé par un malade mental qui harcèle gravement ses membres. Faut être quelle genre de personne pour aimer ça ? 

Chaque fois que je me dis... "Mhhh drox il était cute quand même, j'irai bien me refrotter à son 8po virtuellement" je me souviens qu'il cautionne le harcèlement sexuel et moral de membres normaux par un seul fou à lier, et je frissonne d'horreur. 

:veronica:

Daleko et son obsession Zemmour est au degré bisounours ce que ces deux là sont au niveau de fuckés  irrémédiables. 

J'aurai au moins eu la satisfaction de dégager la verrue pendant plus d'une année et de récupérer une magnifique fleur que voici ❤️

 

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

C'est vrai que Drox est un bouffon, quand même. Il est obsédé par un malade mental qui harcèle gravement ses membres. Faut être quelle genre de personne pour aimer ça ? 

Chaque fois que je me dis... "Mhhh drox il était cute quand même, j'irai bien me refrotter à son 8po virtuellement" je me souviens qu'il cautionne le harcèlement sexuel et moral de membres normaux par un seul fou à lier, et je frissonne d'horreur. 

:veronica:

Daleko et son obsession Zemmour est au degré bisounours ce que ces deux là sont au niveau de fuckés  irrémédiables. 

J'aurai au moins eu la satisfaction de dégager la verrue pendant plus d'une année et de récupérer une magnifique fleur que voici ❤️

 

 

Drox a pas 8 po ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
il y a 35 minutes, 1984 a dit :

Lux a trouvé son maître, et elle s’appelle @Teenage Spider Queen

Aka le meilleur membre que le dépotoir ait porté en son sein gangrené.

Lux qui a tellement le seum de se faire humilier a chaque message qu'il en est rendu a implorer l'admin comme un collegien qui demande a son papa de venir dans la cour de recre pour boxer ses bullies.

"Ouiiin Drox, Dasri elle est trop mechaaanteuh :soyboy_crying:"

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...