Aller au contenu

Levée de fond pour mon chien Jacko


Déchet(s) recommandé(s)

Un autre GoFundMe qui existe à cause de la négligence de l'état puis d'une absurdité légale. Ça me pue au nez que les gens doivent s'organiser eux-même pour payer les failles du système.

Ceci dit, je lui souhaite bon courage et de trouver des bourgeois qui cherchent quoi faire avec leur argent.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ecce Homo a dit :

j'espère que tu vas en prendre bonne note, car c'est très important.

J'en doute. Si tu avais réellement l'intention de nommer la personne dès le début, tu l'aurais fait. Il semble donc que nous nous trouvions face à deux possibilités soit il s'agit d'une personnalité extrêmement controversée du Dep' soit c'est tout simplement un autre mensonge de ta part :hitchcock-clap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Goéland a dit :

Un autre GoFundMe qui existe à cause de la négligence de l'état puis d'une absurdité légale. Ça me pue au nez que les gens doivent s'organiser eux-même pour payer les failles du système.

Ceci dit, je lui souhaite bon courage et de trouver des bourgeois qui cherchent quoi faire avec leur argent.

après on fera un GoFundMe pour tous ces gens pris à vivre dans un 3 et demie à 1 300$ et payer l'épicerie deux fois plus cher qu'il y a 20 ans à peine. :owelp:

  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Goéland a dit :

"Alors moi, je contribue à rien mais mon cœur est à la bonne place, au moins ! Oh, admirez-moi avec mon halo resplendissant ! Je suis tellement altruiste, si plein de nobles intentions tant qu'on me demande rien" 

Heart Love GIF by Kochstrasse™

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

J'en doute. Si tu avais réellement l'intention de nommer la personne dès le début, tu l'aurais fait. Il semble donc que nous nous trouvions face à deux possibilités soit il s'agit d'une personnalité extrêmement controversée du Dep' soit c'est tout simplement un autre mensonge de ta part :hitchcock-clap:

 

tu veux une caresse, que je te flatte les cheveux en te murmurant à l'oreille que tu existes ?

allez, hop sur les genoux de bibi. :oscar_okay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ecce Homo a dit :

tu veux une caresse, que je te flatte les cheveux en te murmurant à l'oreille que tu existes ?

Sache, ma chère, que mon divertissement au travail prime sur toi, choupette. Je me permets de te rappeler une fois de plus que nous ne sommes pas copines :pundog:

il y a 4 minutes, Goéland a dit :

J'ai dit que je donnais pas ? Mon nom est Carole en passant. :chat:

 

 

Pis toé, t'as juste claqué 200 piasses alors que t'as un prénom à faire le trottoir ? :veronica:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, c'est la première fois qu'on me dit que mon prénom sonne comme une prostituée.

d'habitude j'ai le nom de leur tante coiffeuse à l'haleine de vieux paparmane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on adopte un animal de compagnie, on s'assure d'avoir les moyens de s'en occuper. Oui les vétos c'est chers, mais c'est très irresponsable d'adopter un chien sans prévoir des fonds pour ce genre d'opération.

Un animal n'est pas une peluche faites pour combler votre manque d'amour inconditionnel. 

Et puis, ça vous éviterai de devoir vous humilier en faisant la manche avec des photos pour faire genre ''regardez comme il est mignon... pitié un peu de sous je suis incapable de m'organiser pour économiser assez :( '' 

Vivement qu'il faille des permis pour adopter un animal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ecce Homo a dit :

tiens, c'est la première fois qu'on me dit que mon prénom sonne comme une prostituée.

d'habitude c'est plutôt le prénom de leur tante coiffeuse à l'haleine de vieux paparmane. 

Oh, le prénom d'une coiffeuse...? Estelle, ça sonne juste comme il faut. Carole, c'est plutôt le nom de la pute des vieux quartiers, celle qui a vu passer les bites au Km. Sérieusement, tu ne vas pas essayer de nous faire croire qu'en 40 ans de vie, personne ne t'a jamais balancé un "me love you long time" avec tes yeux bridés et ta face de citron. :ifyouknowwannamean:

il y a 4 minutes, Bananavegas a dit :

Quand on adopte un animal de compagnie, on s'assure d'avoir les moyens de s'en occuper. Oui les vétos c'est chers, mais c'est très irresponsable d'adopter un chien sans prévoir des fonds pour ce genre d'opération.

Un animal n'est pas une peluche faites pour combler votre manque d'amour inconditionnel. 

Et puis, ça vous éviterai de devoir vous humilier en faisant la manche avec des photos pour faire genre ''regardez comme il est mignon... pitié un peu de sous je suis incapable de m'organiser pour économiser assez :( '' 

Vivement qu'il faille des permis pour adopter un animal.

Toé, t'es vraiment pas l'caribou l'pus agile d'la forêt, crisse! :winslow:

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

Oh, le prénom d'une coiffeuse...? Estelle, ça sonne juste comme il faut. Carole, c'est plutôt le nom de la pute des vieux quartiers, celle qui a vu passer les bites au Km. Sérieusement, tu ne vas pas essayer de nous faire croire qu'en 40 ans de vie, personne ne t'a jamais balancé un "me love you long time" avec tes yeux bridés et ta face de citron. :ifyouknowwannamean:

non, que veux-tu, le Québec est tellement plus civilisé que la Frônce. :)

maintenant que tu sais tout de moi, donne-moi le tiens, Wei Wei. :hitchcock-bored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ecce Homo a dit :

non, que veux-tu, le Québec est tellement plus civilisé que la Frônce. :)

maintenant que tu sais tout de moi, donne-moi le tiens, Wei Wei. :hitchcock-bored:

Damn, je ne sais pas si je devrais t'envier ou si je devrais me moquer de toi pour ne pas voyager assez souvent dans des environnements où la fétichisation de la femme orientale est aussi répandue que la syphilis dans les bordels a soldats... :soclose:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Orphelin du crazy a dit :

Quand on sexualise le prénom Carol, c'est cela qui me vient en tête:

ah ouais on me l'a fait souvent ce commentaire. 

  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 2023-06-15 à 11:30, Ecce Homo a dit :

fait que... comment se porte Jacko ces temps-ci ?

Oups, j'avais pas vu ce message. Désolé 😅

Jacko va super bien! Sa seule dent restante est encore là, toujours aussi solide. Il mange mou et il ne se plaint pu d'avoir mal. Il a souvent la langue sortie à cause qu'il n'a pu de dent pour la garder à l'intérieur de sa gueule et il a l'air pas mal niaiseux. Mais mis à part de ça, on a retrouvé notre chien. Il joue, il jappe, il gosse pis on l'aime

IMG_20230912_081345790_HDR.thumb.jpg.b6e7f178131268cb9b976b2a35711f02.jpg

  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...