Aller au contenu

Poubelle officielle du UFC


Déchet(s) recommandé(s)

J'prends une chance. Y en a-tu qui aiment regarder du monde se tapper sur la yeule avec genoux et coudes pour la gloire? Perso, j'attends impatiemment le 10 septembre pour voir Ferguson plus que le combat principal entre Chimaev et Diaz. 

image.thumb.png.b693054289629f8e35960d555a51709e.png

"Y a l'air d'avoir frette" - @Peluche à propos de Diaz, lol. Sa photo est encore pire à l'écran, j'vais voir si je peux téléverser la capture vidéo que j'en ai fait. 

Succès :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas d'allure....

Je trouve qu'il y a un certain malaise à regarder ca.
Comme si on voyait pas de monde cabossé (je trouve ca très blanc et riche d'ecouter le ufc).
Mais je rêve de voir quelqu'un qui fait de la kapuera péter la gueule d'un(autre) dude à la masculinité toxique.

Je me suis déjà ramassé à terre semi-conscient avec des jeunes cockés qui me kickent, et ca ressemble etrangement à l'acharnement qu'il y a dans ce genre de combat.

___________________________________________

Celà étant dit, j'aime la boxe thai quand les gens sont pauvres et qu'on peut miser sur les combats.
Et la musique est enivrante.

xoxo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Иди и смотри a dit :

T'as pas d'allure....

Je trouve qu'il y a un certain malaise à regarder ca.
Comme si on voyait pas de monde cabossé (je trouve ca très blanc et riche d'ecouter le ufc).
Mais je rêve de voir quelqu'un qui fait de la kapuera péter la gueule d'un(autre) dude à la masculinité toxique.

Je me suis déjà ramassé à terre semi-conscient avec des jeunes cockés qui me kickent, et ca ressemble etrangement à l'acharnement qu'il y a dans ce genre de combat.

___________________________________________

Celà étant dit, j'aime la boxe thai quand les gens sont pauvres et qu'on peut miser sur les combats.
Et la musique est enivrante.

xoxo.

Ouais of course que c'est très blanc et riche, ça coûte fucking cher. Fuck that, y a des sites. :soyboy_softrage:

Y en a un dude récemment qui avait un style définitivement kapuera, mais je ne me souviens pas s'il a gagné. 

Je connais un kid de 19 ans qui est sorti d'une secte (t'sé les Laflèche and shit), a eu des problèmes d'addiction et maintenant s'entraîne pour réaliser son rêve d'avoir un contrat avec la UFC. Personnellement, dans un monde aussi anesthésié que le nôtre, j'ai du mad respect pour les gens prêts à en manger une, pourvu que ce soit dans les règles de l'art et avec un adversaire à sa taille. 

Mais le best, ça reste les combats féminins. Elles sont souvent bien meilleures que les hommes à mon avis. Sauf la shot avec la Jeanne d'Arc du UFC qui a perdu sa ceinture en gros juste parce qu'elle crissait rien. D'habitude, les combats féminins sont malaisants:winklolll:

Et la musique est toujours épique af. J'adore analyser tout ça avec mes lunettes d'anthropologue de l'imaginaire. Tous ces mythes contemporains qui s'expriment dans ce sport, c'est pur. 

En plus check, t'en as avec du steez qui flashent leurs nationalités underdog :

Merab Dvalishvili

image.png.d54933694b45129e3ef31786465e1faf.png

Shavkhat Rakhmanov

image.thumb.png.209f6164db6eaf731462287ab30879f9.png

Il y a 8 heures, coca-cola a dit :

Combien t'as parié ?

Je n'ai jamais compris l'attrait des paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait si bon d'être un amateur de la UFC par les temps qui courent! Un combat de Chimaev la semaine prochaine — une véritable vidange si l'on s'en fie à son amitié avec Kadyrov, mais admettons qu'il est amusant de le voir se battre et dominer ses adversaires —, Oliveira contre Makhachev — que j'attends depuis si longtemps! —, Sterling contre Dillashaw, Yan contre O'Malley — seules les funérailles d'un membre de ma famille immédiate me feraient renoncer au 280e gala en direct —, Adesanaya contre Pereira et possiblement un retour de Jon Jones contre Stipe Miocic? Le cumul de tous ces combats est si excitant que ça arrive presqu'à compenser pour la dissonance cognitive que je vis me sachant avide du même divertissement que les hommes les plus cons en Occident.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bro tu m'as 

Révélation

Mais ouais, mon intérêt pour le UFC est relativement récent, ça va faire un an cet automne. Donc, je ne connais pas tous les noms que tu as nommé. Heureusement, mes homies qui m'ont initiée m'apprennent au fur et à mesure des combats qui est qui.

On peut tu parler du discours final de Rockhold? JFC man :soclose:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue l'avoir manqué, c'était la fête de deux amis ce soir-là et je n'ai vu que le combat d'Usman v. Edwards. En fait, le stream buggait en crisse et étrangement, le discours d'Edwards était précisément entrecoupé du discours de Rockhold, donc j'en ai vu des bribes.

C'était triste? Cringe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, cet obscur objet du désir a dit :

Je t'avoue l'avoir manqué, c'était la fête de deux amis ce soir-là et je n'ai vu que le combat d'Usman v. Edwards. En fait, le stream buggait en crisse et étrangement, le discours d'Edwards était précisément entrecoupé du discours de Rockhold, donc j'en ai vu des bribes.

C'était triste? Cringe?

Je te feel, on a fumé plus longtemps que prévu après le match précédent et oh que je le regrette, ça a l'air que le combat était spectaculaire. J'ai réussi à retrouver le discours sans censure qui gâche tout ni montage, bien qu'il manque la fin :

Yo j'ai eu le coeur qui a voulu exploser de feels dans ma poitrine. Je le connaissais même pas, mais c'était tellement chargé émotionnellement, pis j'ai pogné la fin où j'ai vu à quel point il était épuisé mais qu'il continuait d'essayer. C'est comme voir une supernova, je sais pas, c'était "humbling" d'être témoin de l'émotion d'un gars qui se rend à l'évidence de sa finitude et doit dire adieu à son rêve.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-09 à 18:25, cet obscur objet du désir a dit :

image.png.0d95e15cbf8763b8ed862c65e1ee5fae.png

 

Ostie. La UFC sait bien faire les choses, parfois.

Dire que mon homes pensait que Holland allait massacrer Chimaev, lol. J'ai de la peine pour Tony tho. :(

Oh btw, Johnny Walker (qui, on va se le dire, s'il y avait un film en chair et en os de Rick and Morty, jouerait certainement le rôle d'un centaure avec la yeule qu'il a) s'est fait crissé dehors de l'aréna par Dana White parce qu'il a refusé de porter les chaussures sponsorisées après sa victoire.

image.thumb.png.d8625f5f7a2652dcb5fc4240edc71b22.png

Et ce, après avoir demandé une augmentation lol. La question est, sera-t-il subséquemment crissé dehors ou punit en se faisant envoyer se faire massacrer par Procházka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Retromantique a dit :

Dire que mon homes pensait que Holland allait massacrer Chimaev, lol. J'ai de la peine pour Tony tho. :(

Moi aussi. Tony était très dangereux à un certain moment, et même Khabib avait avoué voir en lui un adversaire de taille. Sauf qu’io n’est plus le même depuis la volée qu’il s’est prise contre Gaethje. Pauvre gars, semble ne pas le réaliser d’ailleurs à écouter son entrevue d’après combat.

C’était une belle soirée hier. Déçu de voir Holland se faire dominer par Chimaev mais bon, contrairement à ton ami je m’y attendais. Même que je ne serais pas étonné de voir un tel scénario se reproduire avec tous les meilleurs combattants de 185 lb. Une dominante vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cet obscur objet du désir a dit :

Moi aussi. Tony était très dangereux à un certain moment, et même Khabib avait avoué voir en lui un adversaire de taille. Sauf qu’io n’est plus le même depuis la volée qu’il s’est prise contre Gaethje. Pauvre gars, semble ne pas le réaliser d’ailleurs à écouter son entrevue d’après combat.

image.thumb.png.a4e55c72d29bd659b0890dd094ba5560.png

Qui tu penses aurait une chance de remettre Chimaev à sa place? Pense-tu que Diaz aurait eu une chance?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Retromantique a dit :

 

Qui tu penses aurait une chance de remettre Chimaev à sa place? Pense-tu que Diaz aurait eu une chance?

Jamais dans cent ans! Je me souviens avoir vu avec un ami ses deux premiers combats dans l'UFC qui ont eu lieu à deux semaines d'intervalle et on avait prédit que ce gars-là allait dominer, même contre l'élite des deux divisions. Cela dit, j'ai été surpris du combat contre Burns au mois d'avril. Je constate surtout que c'est à peu près le seul où il ne s'est pas servi de sa lutte, et qu'il s'est plutôt livré à un échange de coups, et je me demande si c'était pour divertir ou prouver quelque chose, ou bien si c'était plutôt une décision stratégique et planifiée avec son équipe en ce que Burns est un grappler de haut niveau.

Ce qui me laisse croire que certains athlètes qui possèdent un arsenal diversifié, comme Usman à 170 lb, ou encore Vettori et Whittaker à 185, pourraient le battre. Je pense aussi qu'il n'aurait pas emmené un gars comme Adesanya au sol avec la même témérité que ses autres combats sans se faire prendre au piège par un petit combo de coups de poing au visage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ces temps-ci, je suis une boule à stress. J’ai du mal avec le sentiment de ne pas tenir bien fermement tous les fils de ma vie, j’ai l’impression constante qu’il y a quelque chose trop flou pour être perçu ou dans mon angle mort, quelque chose que j’oublie dans le chaos.

Dans ce contexte mouvant, heureusement qu’il y a une chose à l’horizon me servant de repère.

Révélation

image.png.40521d33093225c680f539e14d13b561.png

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu que le gala a lieu à Abu Dhabi, es-tu de celles et ceux qui vont le regarder en direct en après-midi, ou bien, comme moi, tu vas éviter les réseaux sociaux pour ne rien te faire spoiler et écouter les combats en replay au moyen d'un site un peu louche, en soirée -- pour être dans le mood d'un gala UFC à New York comme il se doit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur la même longueur d’ondes. :pink-panther-yeah:
 

Sérieux la main card me STRESSE.

 image.thumb.png.6c0031180afbfdb068b00ddd87773b64.png

J’ai TELLEMENT hâte. En même temps d’avoir peur pour mon boï. Tu prends pour qui?

 

Y a que ce combat que je connais pas assez bien les combattants pour comprendre le hype :

image.thumb.png.513955c8965ef7e3af7ccc3bfef56629.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends tout à fait! Je prends pour Oliveira et je vais sans l’ombre d’un doute être un peu stressé aussi, quand le combat va débuter.

Sterling vs. Dillashaw est intéressant aussi, ne serait-ce que parce que ce sont les 2 meilleurs athlètes de la division, et qu’ici aussi on ne sait pas trop comment ça peut finir. Sterling a été couronné champion d’une manière assez ridicule (a mangé un coup de genou illégal, ce qui a de facto disqualifié son adversaire), et avait semé controverse ensuite quant à don attitude via la situation, mais a prouvé dans son rematch avec Yan qu’il n’avait rien d’un imposteur sur le mauvais trône. Dillashaw est bon, anciennement champion, et remonte tranquillement dans le classement après une suspension de 2 ans pour utilisation de produits dopants. Hâte de voir le résultat.

Et ça c’est sans parler de Yan contre O’Malley, et un peu avant Belal contre Brady. Le 22 octobre est un grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-10-13 à 13:41, cet obscur objet du désir a dit :

Je te comprends tout à fait! Je prends pour Oliveira et je vais sans l’ombre d’un doute être un peu stressé aussi, quand le combat va débuter.

Sterling vs. Dillashaw est intéressant aussi, ne serait-ce que parce que ce sont les 2 meilleurs athlètes de la division, et qu’ici aussi on ne sait pas trop comment ça peut finir. Sterling a été couronné champion d’une manière assez ridicule (a mangé un coup de genou illégal, ce qui a de facto disqualifié son adversaire), et avait semé controverse ensuite quant à don attitude via la situation, mais a prouvé dans son rematch avec Yan qu’il n’avait rien d’un imposteur sur le mauvais trône. Dillashaw est bon, anciennement champion, et remonte tranquillement dans le classement après une suspension de 2 ans pour utilisation de produits dopants. Hâte de voir le résultat.

Et ça c’est sans parler de Yan contre O’Malley, et un peu avant Belal contre Brady. Le 22 octobre est un grand jour.

Merci pour le contexte! Je trépigne.

 Happy Jeff Goldblum GIF by Apartments.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...