Aller au contenu

Poubelle officielle du UFC


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Question à @Retromantique : Pourquoi tu cherches absolument à prouver que tu es une référence en UFC/MMA alors que tu ne savais même pas qui étaient Aljamain Sterling (champion actuel bantamweight) et TJ Dillashaw (deux fois champion bantamweight et discutablement l'un des plus grands combattants de l'histoire de la division) avant leur combat au UFC 280? Et pourquoi ton enthousiasme contagieux pour la UFC se limite aux galas numérotés? Les galas « UFC Fight Night », les DWCS, les TUF, Road to UFC, etc. ne t'intéressent pas? Ce qui orbite aux galas numérotés représente pourtant près de 90% du contenu offert par la UFC.

Cette bédaine de casual que tu traînes dans ce sujet et surtout la paresse dont tu fais preuve en refusant catégoriquement de tonifier ton savoir me froissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je planche sur un message qui décrit comment j'ai vécu la victoire d'Alex Pereira sur Israel Adesanya, en détail et avec preuves à l'appui. Les cinq thèmes : frissons, identification projective, complicité fraternelle, préjugés raciaux et racisme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une chicane de couple érupte entre Dana White, président du UFC, et sa femme Anne dans une boîte de nuit de Cabos San Lucas au réveillon du jour de l'an. Les deux partis sont en état d'ébriété avancé. Sa femme le gifle et White répond en la giflant à son tour. La scène est filmée par une caméra de TMZ.

Deux camps s'affrontent sur les réseaux sociaux. D'un côté, les cheveux roses/animesexuels/xobèses qui exigent la démission de White à titre de président du UFC (lol) parce que gifler une femme qui nous a giflé d'abord, c'est un crime d'une gravité et d'une brutalité apparemment inouïes. De l'autre côté, les réalistes qui pensent qu'il s'agit d'une tempête dans un verre d'eau. 

Bien que je serais incapable de l'appliquer à ma vie personnelle étant trop moumoune/joues roses/gentil géant et ayant grandi dans un environnement familial sécurisant et plein d'amour, j'aime assez le concept du equal rights, equal lefts. Si une femme frappe un homme, l'homme devrait en principe avoir le droit de riposter. Évidemment pas au point de l'envoyer à l'hôpital, mais disons de sorte que l'impact soit à peu près similaire, comme dans le vidéo. Ça me paraît juste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2023-01-06 à 21:10, Vaginose Woolf a dit :

x. D'un côté, les cheveux roses/animesexuels/xobèses qui exigent la démission de White à titre de président du UFC (lol) parce que gifler une femme qui nous a

ca fait 3 fois que je lis un truc a propos de coloration de cheveux dans tes posts. Basher w00t-w00t pour etre un tanant obsede par la gauche, on l'a fait avant toi, la difference, c'est qu'on ne commet pas ce qu'on lui reproche :oscar_okay:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-11-27 à 08:47, Supplicié a dit :

Attention, les amis. Nous avons possiblement une date pour un combat entre Jon Jones qui fait son début très attendu chez les poids lourds et Francis Ngannou. Aucune confirmation pour l'instant.

I don't think so. Et Dana est dans la tourmente jusqu'au cou. Yep, ça s'annonce mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Retro Rick a dit :

I don't think so. Et Dana est dans la tourmente jusqu'au cou. Yep, ça s'annonce mal. 

Assez dur à croire que les négociations entre le UFC et Ngannou autour d'un nouveau contrat ont échoué et qu'il est maintenant libre comme l'air pour signer avec une autre organisation. Dana a confirmé que Gane remplacera Ngannou contre Jones pour le titre vacant HW.

Il me semble qu'un Jon Jones plus âgé, rouillé (son dernier combat contre Reyes date d'il y a trois ans) et définitivement sur le déclin a peu de chances de l'emporter contre un top contender comme Gane dans une catégorie de poids qui n'est pas naturelle pour lui, mais s'il y a bien une chose que nous a appris Jones au fil des années, c'est qu'il a plus d'un PED dans son sac pour prolonger sa série de victoires au UFC.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...