Aller au contenu

Poubelle officielle du UFC

Déchet(s) recommandé(s)

Hélas, la drogue lui sauvera encore la mise, d'une manière ou d'une autre. 

Quant à Reyes (qui n'a pas démérité), il était au top de sa forme au moment de son combat contre Jones. Un détail loin d'être un détail...

• J'aime! 1

Ma prédiction : Jon Jones va (malheureusement) vaincre Gane en le projetant au sol à plusieurs reprises au cours de ces cinq rounds.

All three judges scored this contest 49-46 for the winner by unanimous decision… votre batteur de danseuses chrétien préféré mesdames et messieurs.

• J'aime! 1

Il y a 3 heures, men are trash a dit :

Ma prédiction : Jon Jones va (malheureusement) vaincre Gane en le projetant au sol à plusieurs reprises au cours de ces cinq rounds.

All three judges scored this contest 49-46 for the winner by unanimous decision… votre batteur de danseuses chrétien préféré mesdames et messieurs.

Oui, c'est une possibilité à laquelle il faut peut-être s'attendre. Seulement, Gane est très prudent et a un extraordinaire distance management.

Mon avis : Jon Jones a de toutes petites jambes que Gane pourra ravager à distance sur cinq rounds avec des leg kicks et des calf kicks qui le limiteront dans ses mouvements et le décourageront de tenter des takedowns. N'est pas Curtis Blaydes qui veut. Cela dit, je reste réaliste et présume que Jones sera en mesure de compléter quelques TDs avant que ses jambes ne l'abandonnent complètement, si bien sûr c'est la stratégie qu'adopte le camp de Fernand Lopez d'attaquer les jambes de Jones tôt dans le combat. Seront aussi probablement au programme des body kicks pour vider le réservoir de Jones qui a tout ce surplus de viande à transporter.

Bref, on verra bien, c'est un matchup aussi intriguant que Ngannou-Jones, tout bien considéré.

Modifié par Vaginose Woolf
Ajout d'une phrase
  • J'aime! 1

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...