Aller au contenu

Poubelle officielle du UFC


Déchet(s) recommandé(s)

Hélas, la drogue lui sauvera encore la mise, d'une manière ou d'une autre. 

Quant à Reyes (qui n'a pas démérité), il était au top de sa forme au moment de son combat contre Jones. Un détail loin d'être un détail...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prédiction : Jon Jones va (malheureusement) vaincre Gane en le projetant au sol à plusieurs reprises au cours de ces cinq rounds.

All three judges scored this contest 49-46 for the winner by unanimous decision… votre batteur de danseuses chrétien préféré mesdames et messieurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, men are trash a dit :

Ma prédiction : Jon Jones va (malheureusement) vaincre Gane en le projetant au sol à plusieurs reprises au cours de ces cinq rounds.

All three judges scored this contest 49-46 for the winner by unanimous decision… votre batteur de danseuses chrétien préféré mesdames et messieurs.

Oui, c'est une possibilité à laquelle il faut peut-être s'attendre. Seulement, Gane est très prudent et a un extraordinaire distance management.

Mon avis : Jon Jones a de toutes petites jambes que Gane pourra ravager à distance sur cinq rounds avec des leg kicks et des calf kicks qui le limiteront dans ses mouvements et le décourageront de tenter des takedowns. N'est pas Curtis Blaydes qui veut. Cela dit, je reste réaliste et présume que Jones sera en mesure de compléter quelques TDs avant que ses jambes ne l'abandonnent complètement, si bien sûr c'est la stratégie qu'adopte le camp de Fernand Lopez d'attaquer les jambes de Jones tôt dans le combat. Seront aussi probablement au programme des body kicks pour vider le réservoir de Jones qui a tout ce surplus de viande à transporter.

Bref, on verra bien, c'est un matchup aussi intriguant que Ngannou-Jones, tout bien considéré.

Modifié par Vaginose Woolf
Ajout d'une phrase
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UFC Vegas 68

4 février, les prelims commencent à 10PM, et la main card autour de 1AM le lendemain.

FmbsQi6XoAEvGEe.jpeg

Une carte particulièrement laide et inintéressante sur papier (mon avis), et doublement décevante après une privation de deux semaines. On pourra compter quatre combats en carte préliminaire qui opposeront les finalistes de Road to the UFC en plus de deux autres Asiatiques qui feront leur début au UFC pour un total de dix (!) nobodies qui nous feront rêver ou ronfler au cours de la nuit.

card2.png.7689155a202f9addebb6643f3f22eb11.png

 

Modifié par Vaginose Woolf
Faute de conjugaison
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte laide et inintéressante, bien formulé!

Même le combat principal m’indiffère. Je vais définitivement préférer me taper Wakanda Forever pour ce soir. De toute façon, un combat particulièrement excitant nous attend dimanche prochain, à la première heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, men are trash a dit :

Je vais définitivement préférer me taper Wakanda Forever pour ce soir.

✊🏾

il y a 45 minutes, men are trash a dit :

De toute façon, un combat particulièrement excitant nous attend dimanche prochain, à la première heure!

Vrai, et puisque nous effleurons le sujet, qui as-tu entre Volk et Islam?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-02-04 à 11:53, Vaginose Woolf a dit :

✊🏾

Vrai, et puisque nous effleurons le sujet, qui as-tu entre Volk et Islam?

J'adore Volkanovski, mais j'ai bien peur qu'il perde ce combat. Et pour te donner une idée de comment j'estime le potentiel de Makhachev je sens que Volkanovski pourrait battre Oliveira, Poirier, Gaethje, Chandler... mais pas cet homme à barbe-sans-moustache, non.

Je pense que Makhachev va rapidement emmener son adversaire au sol et le maintenir là avec beaucoup de facilité pour finir par lui faire une soumission quelconque. Au premier round.

Et toi?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en pense...

 

 

J'en pense que le rat de montagne daghestanais s'estime bien trop heureux et confortable dans son ménage avec sa nouvelle substance interdite plus puissante que le meldonium pour risquer une diminution de performance au UFC, surtout contre un athlète de la trempe de Volkanovski. Le rat-lutteur triomphera évidemment.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Retro Rick a dit :

Les rats de montagne daghestanais ont du, et c'edt tout à fait recevable, s'en donner à coeur joie, hier soir.

Au top du game, malgré les #mauvaiseslangues.

Il est vrai que mon message pouvait porter à confusion. Tu as bien fait de m'informer de ton inconfort, Retro Rick.

J'éprouve du mépris pour les combattants tels Islam Makhachev ou Jon Jones dont l'USADA a confirmé l'usage d'une substance améliorant la performance à un moment ou à un autre de leur carrière. La tricherie fait le « rat », pas l'origine ou la couleur de peau.

Voilà. Maintenant, à l'avenir, si une autre situation se présente où la lecture d'un message que j'ai publié te dérange au point où tu te sens tout investi par l'envie de répliquer ou de faire entendre ton mécontentement, je préférerais que tu me fasses part de ton agitation par MP ou que tu signales mon message à ÉcoModo plutôt que de m'insulter gratuitement d'une façon à peine détournée sur un sujet comme celui-ci. Je n'ai juste plus la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te pensais pas aussi ouvert d'esprit. Alors, sache que, dorenavant, je te dirai les choses entre quat' yeux, mon cher @Vaginose Woolf. Mais, de là à te dénoncer, cela ne fait pas du tout partie de mes codes. Devrais-je alors me sentir offusqué que tu m'aies rangé sans ménagement (aucun) dans la catégorie déshonorante des délateurs, oui ? 

Non, car il suffirait d'un revers de main de ma part pour essuyer ta marque d'impatience. Bref, trêve de querelles aussi inutiles que puériles et tentons de percer ensemble le fond de la question qui nous taraude tous.

Pourquoi es-tu revenu sur le dep' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Retro Rick a dit :

Je ne te pensais pas aussi ouvert d'esprit.

Les apparences sont souvent trompeuses.

il y a 23 minutes, Retro Rick a dit :

Alors, sache que, dorenavant, je te dirai les choses entre quat' yeux, mon cher @Vaginose Woolf

 

Par message privé, oui. Il me fera plaisir de te répondre.

il y a 23 minutes, Retro Rick a dit :

Mais, de là à te dénoncer, cela ne fait pas du tout partie de mes codes. Devrais-je alors me sentir offusqué que tu m'aies rangé sans ménagement (aucun) dans la catégorie déshonorante des délateurs, oui ? 

 

Tu as le choix d'utiliser ou non la fonction.

il y a 23 minutes, Retro Rick a dit :

Non, car il suffirait d'un revers de main de ma part pour essuyer ta marque d'impatience.

???

il y a 23 minutes, Retro Rick a dit :

Bref, trêve de querelles aussi inutiles que puériles et tentons de percer ensemble le fond de la question qui nous taraude tous.

Pourquoi es-tu revenu sur le dep' ?

J'ai déjà répondu à cette question.

Y a-t-il autre chose qui te taraude, Retro Rick, avant de revenir aux discussions portant sur le UFC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...