Aller au contenu

Poubelle officielle du UFC


Déchet(s) recommandé(s)

à l’instant, Retromantique a dit :

Man on pouvait s’attendre à ce que la victoire et le speech subséquent de Lewis adoucisse la brûlure 

Silence Heal GIF by zoefannet
 

@Crowleynul doute que tu as du succès avec les femmes 

jai honnetement pas suivis le combat, jetais a un show country lol mais jai toujours ete un gros fan de andrew mais si il a perdu tant pis. Je sais que cest pas le meilleur mais jai toujours apprecier son esprit combatif. Anyway mon keyboard suck jpeux pas faire mieux cya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Crowley a dit :

jai honnetement pas suivis le combat, jetais a un show country lol mais jai toujours ete un gros fan de andrew mais si il a perdu tant pis. Je sais que cest pas le meilleur mais jai toujours apprecier son esprit combatif. Anyway mon keyboard suck jpeux pas faire mieux cya.

Son esprit combatif est vraiment overshadowed par son attitude fendante de marde.

now Pereira qui se bat enfin dans la bonne catégorie de poids 

Angela Lansbury Popcorn GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Retromantique a dit :

Son esprit combatif est vraiment overshadowed par son attitude fendante de marde.

now Pereira qui se bat enfin dans la bonne catégorie de poids 

Angela Lansbury Popcorn GIF

donc il a perdu, fais chier, javais confiance en lui.

serieux jlaimais andrew piss son freere, mais ca se peuux perdre un combat pis tu peux etre fort pareil.

 

c comique parce que jai manqué plein de volée pis je sais que jpeux crisser des volés a qui je veux si je suis en crisss ca pas rapport meme si andrew a perdu il peut win le 3/4 de ses fights en tk t une femme peut etre que tu comprends pas

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrew est surment deux fois plus fort que ton père. Ton pere c surment une tarlouse comparé  a lui. Tu tai surment jamais battu de ta vie pis tu écoutes la ufc pis tu penses que tu sais que tu sais te battre. Jte gage que tu mangerais un coup de coude dans face que tu tu serais en train de pleurer.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La non invincibilité d'Adesanya a été mise au jour par Błachowicz et Pereira. Dans le coffre à outil de Strickland, quelle technique va-t-il utiliser pour faire tomber des nues Adesanya ? Un coup de pied indéchiffrable à la Leon Edwards ? Une déplacement latéral furtif à la Stephen Thompson ? Une feinte, suivi d'un coup de coude à la Jon Jones ? Une contre-attaque parfaitement synchronisé à la Lyoto Machida ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strickland n'a rien de tout ça dans son arsenal et va faire rire de lui pendant quelques minutes jusqu'à ce que son adversaire saisisse l'opportunité de le finir (pour ensuite le air-enculer comme il l'a fait avec Costa).

Mark my words, comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me risque de le demander même si je connais déjà la réponse. Y a-t-il d'autres membres du Dépotoir qui sont abonnés à FightPass? Avez-vous regardé la saison 31 de TUF, celle avec McGregor et Chandler, qui a pris fin il y a deux jours? Suivez-vous actuellement DWCS (Dana White's Contender Series) et regardez-vous les galas du mardi?

Personnellement, j'adore DWCS parce que je regarde les galas d'organisations régionales aux États-Unis et beaucoup de champions et d'aspirants de ces organisations que je reconnais ont l'opportunité de combattre devant Dana White. La formule est vraiment intéressante. Dana donne seulement des contrats UFC aux gagnants (plus rarement, aussi aux perdants) qui font bonne impression en cherchant constamment la soumission ou le TKO/KO pendant trois rounds, ce qui a tendance à éliminer le lay and pray et les combats ennuyants. Dana White était plus sélectif et difficile durant la saison 1 mais à la saison 7, régulièrement il octroie cinq contrats sur cinq, ce qui n'empêche pas les combattants de tout donner dans l'octogone pour l'impressionner, et les combats sont presque toujours enlevants et spectaculaires. Abonnez-vous à FP et regardez ça pour qu'on puisse en discuter ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poster292.thumb.jpg.8dbae50bc70bd44051acf191d2b7b4f2.jpg

 

carte292.png.58e3ec5b69483dd3bd53bf5eb2363e6c.png

 

 

 

Mes prédictions que personne n'a demandées dans ce divulgâcheur :

Révélation

Sean O'Malley (+208), je n'y crois pas vraiment mais j'aimerais bien qu'il assomme le très dopé, très stupide et très tricheur trou noir de charisme qu'est Aljamain Sterling)

Weili Zhang (-333)

Ian Garry (-506)

Mario Bautista (-216)

Pedro Munhoz (+159)

Brad Tavares (-265)

Gregory Rodrigues (-360)

Austin Hubbard (-178)

Cody Gibson (+139)

Andre Petroski (-234)

Natalia Silva (-332)

Karine Silva (-144)

 

@men are trash Tes prédictions pour les combats de la carte principale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-08-17 à 22:03, Vaginose Woolf a dit :

Je me risque de le demander même si je connais déjà la réponse. Y a-t-il d'autres membres du Dépotoir qui sont abonnés à FightPass? Avez-vous regardé la saison 31 de TUF, celle avec McGregor et Chandler, qui a pris fin il y a deux jours? Suivez-vous actuellement DWCS (Dana White's Contender Series) et regardez-vous les galas du mardi?

Personnellement, j'adore DWCS parce que je regarde les galas d'organisations régionales aux États-Unis et beaucoup de champions et d'aspirants de ces organisations que je reconnais ont l'opportunité de combattre devant Dana White. La formule est vraiment intéressante. Dana donne seulement des contrats UFC aux gagnants (plus rarement, aussi aux perdants) qui font bonne impression en cherchant constamment la soumission ou le TKO/KO pendant trois rounds, ce qui a tendance à éliminer le lay and pray et les combats ennuyants. Dana White était plus sélectif et difficile durant la saison 1 mais à la saison 7, régulièrement il octroie cinq contrats sur cinq, ce qui n'empêche pas les combattants de tout donner dans l'octogone pour l'impressionner, et les combats sont presque toujours enlevants et spectaculaires. Abonnez-vous à FP et regardez ça pour qu'on puisse en discuter ici.

De mon côté, pas que je m'intéresse seulement aux gros galas et quelques combats principaux des autres samedis, mais je n'ai tout simplement pas envie de m'ajouter du temps d'écran à mes journées qui se défilent déjà assez comme c'est là. J'ai aussi progressivement cessé de suivre l'actualité qui concerne le sport au cours de la dernière année. D'autres choses qui occupent mon quotidien et qui m'importent davantage, faut croire.

Concernant ce soir, je pense que Sterling va l'emporter par soumission. Zhang et Garry par TKO, connais pas Blackshear et Batista, et Chito par décision. Je considère bien franchement que la pire décision de l'histoire des combats principaux est celle qui a fait d'O'Malley le vainqueur dans son combat contre Yan. Je n'ai pas l'habitude de croire aux complots, mais je me dis que si Sterling n'arrive pas à finir O'Malley et qu'il n'a pas été particulièrement dominant dans ses cinq rounds, même s'il est évident que la victoire lui revient, il risque fort de perdre sa ceinture.

Je ne partage pas ton aversion pour Aljo. Mis à part l'épisode où il s'est fait pogner à célébrer une ceinture qu'il avait obtenue par disqualification de Yan, je pense que c'est un combattant respectable, et il a prouvé ensuite qu'il était un champion légitime dans son rematch contre le petit Russe, mais aussi contre TJ, puis Cejudo récemment. Aucune idée pour les stéroïdes et à quel point ça le rendrait plus tricheur qu'un autre, en ce qu'un gars comme O'Malley pourrait tout aussi bien être dopé aussi.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’effort surhumain que ç’a t’a pris pour écrire ces trois paragraphes... je me sens presque mal d’avoir demandé. Cela dit, excellente idée d'abandonner les arts martiaux mixtes et l'actualité sportive pour des passions qui élèvent l'esprit.

Je répondrai à la partie sur Sterling en cas de victoire seulement, nourri par la haine et la rage.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Vaginose Woolf a dit :

L’effort surhumain que ç’a t’a pris pour écrire ces trois paragraphes... je me sens presque mal d’avoir demandé. Cela dit, excellente idée d'abandonner les arts martiaux mixtes et l'actualité sportive pour des passions qui élèvent l'esprit.

Je répondrai à la partie sur Sterling en cas de victoire seulement, nourri par la haine et la rage.

Ah mais non, t'inquiète. J'avais commencé à écrire, mais j'ai dû aussitôt abandonner ma réponse pour faire quelques commissions et j'ai laissé mon navigateur ouvert. Et puis il me semble avoir tenté une autre réponse que j'ai aussi abandonnée quelques secondes après l'avoir entamée. Pour ensuite en venir à bout lors de ma troisième tentative, alors que j'attendais que la douche se libère.

Le Dépotoir les samedis, pas trop souvent pour moi.

Il y a 11 heures, Retromantique a dit :

HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAH

?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la UFC mais j'ai vu passer sur FB une photo de O'Malley en 2017 vs aujourd'hui et on voit clairement qu'il a fait couvrir le tattoo représentant ses enfants. Je trouve ça triste et hilarant en même temps.

 

FB_IMG_1692569703872.thumb.jpg.4ca99f2f55c9a12f740f3bdb8f92f694.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...