Aller au contenu

Le contrôle que vous avez sur vos rêves


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que vous vous en rendez compte quand vous rêvez? Avez-vous du pouvoir sur vos rêves? Rêvez-vous à outrance?

Moi oui. Souvent.

Et quand ça arrive je passe en mode: expérimentation.

J'observe les détails et je touche les choses et je constate toujours avec une grande surprise que les choses sont aussi précises et parfaites que dans la réalité. Le gazon est verdoyant et pareil à la jolie pelouse d'un parc sous un glorieux soleil d'été.

Si on me poignarde, je sens la lame du couteau me pénétrer et le sang s'écouler de ma plaie.

Parfois je suis prise dans une LOOP cauchemardesque et j'essaie fort de me réveiller. Parfois j'ouvre les yeux et je vois la pièce dans laquelle je dors alors que mon corps est totalement paralysé. Parfois les créatures de mes rêves sont superposées à la vision de la pièce dans laquelle je dors. C'est intéressant mais super flippant.

(Et paraît que je suis flippante quand je dors les yeux ouverts 😂)

J'ai classé mes cauchemars (Je suis PTSD donc j'en fais beaucoup --- mon médecin m'a d'ailleurs proposé du Pantoprazole .. une pilule qu'on donne aux vétérans qui ont fait la guerre.. mais j'ai poliment refusé) en catégories:

-Horreur classique (slasher)

-Horreur métabolique (rapport troublant à mon corps) [exemple: Péter un bouton sur mon visage et il y a un vers qui sors, perdre mes dents, perdre mes cheveux, etc]

-Situations annoying (slightly agaçant -- du style: RIEN NE FONCTIONNE)

-Cauchemars sociaux (genre se retrouver nu à l'école où se faire harceler, vivre de l'exclusion sociale, humiliations, etc.)

---->

Ce qui est intéressant c'est que plus ma vie avance et qu'au fil de cette vie je reprends du POUVOIR sur celle-ci.. Je prends du pouvoir dans mes rêves. Exemple:

Quand j'étais jeune et que je faisais un "cauchemar social" j'essayais de frapper les gens pour me défendre.. mais je n'y arrivais tout simplement pas. Mon poing ou mon coup de pied se butait à un mur invisible entre la personne et moi et je me sentais impuissante, faible, vulnérable et fragile. Maintenant dans mes "cauchemars sociaux" je fais un John Wick de moi-même... Et c'est crissement satisfaisant. Je casse carrément la gueule à tout le monde.

Sinon, mon niveau de contrôle de mes rêves est assez avancé. Je maîtrise le vol (comme un oiseau) ainsi que la lévitation parfaitement à ce jour. Et tel "Avatar The Last Airbender" je suis capable de lancer de petits jets de feu avec mes mains ainsi que de petits jets d'eau (work in progress). Je maîtrise quand même bien la télékinésie avec de petits objets. Sinon, j'essaie toutes sortes de choses aléatoires dès le moment où je réalise que je suis entrain de rêver et j'experimente

J'ai aussi souvent de SOLIDES orgasmes vraiment intenses et satisfaisants (je fais pas mal de rêves érotiques ---- grosse crisse de libido)

 

-----------------

Et vous? Vivez vous ce genre d'expériences ou je suis la seule désaxée à s'amuser autant (ou à flipper) lorsque je dors?

 

:thinking_kermit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...